:lol: un peu l’impression de regarder canal+ en crypté
c’est vrai qu’elle est classe :o
[spoiler]mwouais :arf:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly6t81V8561r34oveo1_500.jpg[/spoiler]
Elle est totalement déformée et elle a une sale tête, pauvre fille ![]()
[:berk]
Je ne vous permets pas. :o D’abord c’est du naturel et elle a un joli visage, essayez de regarder une autre photo pour vous faire une idée. J’ai pas dit un film, tout d’suite. :pfff:
Oh tkt j’ai fais des recherches, je trouve toujours qu’elle a une sale tête. Après « naturel »… :nexath
Tu sais pas ce qui est bon, stout. :o Ben dis donc, sale tête t’y vas fort. Kess ça doit être quand tu croises une nana vraiment moche. :peur:
Je ferme les yeux :neutre:
[:skyos]
Si je sais ce qui est bon, j’aime la viande rouge avec peu de graisse :o
M’est venu une idée de la poésie, là d’un coup, sur la dernière phrase. :whistle:
C’est comme ça qu’on se mange un poteau :paf:
:ane:
kev-47:
Salsa_Dude:
Tu sais pas ce qui est bon, stout. :o Ben dis donc, sale tête t’y vas fort. Kess ça doit être quand tu croises une nana vraiment moche. :peur:
Je ferme les yeux :neutre:
[:skyos]
C’est comme ça qu’on se mange un poteau :paf:
:ane:
Je m’y attendais à celle là :MDR
C’est beau les miracles ! :super:
Y a plein de gens en fauteuil roulant qui sont capables de se lever sans pour autant pouvoir s’en passer :neutre:
c’est une image humoristique ![]()
Edité le 13/01/2014 à 17:50
c’est une image humoristique
Bah justement, ça n’a rien d’humoristique, c’est juste insultant pour la femme en remettant en cause son handicap ![]()
Edité le 13/01/2014 à 17:57
Ha ok… en mode 1er degrés à fond quoi… j’pense que t’as plus vite fait d’éviter le topic si t’es heurté par ce genre d’humour :neutre:
Tu m’excuseras mais une photo d’handicapée sous-titrée, en gros, « l’alcool accomplit des miracles » je pense qu’on aura du mal à descendre plus bas.
mouais… je comprends d’autant moins ta réaction que les handicapés eux-mêmes ont la plupart du temps le recul suffisant pour apprécier ce genre de conneries
genre Guillaume Bats :super:
Edité le 13/01/2014 à 18:59
Y a une différence entre rire du/d’un handicap et insinuer qu’une personne simule son handicap, mais bon … :neutre:
C’est très violent les répartis pour cette photo je trouve fake ou pas. n?empêche…Qui ici à des certitudes !!!