Cassin
Janvier 2, 2014, 9:26
8416
[quote=« [sz]gazton »]ba je lis/regarde tjs des mangas/animes à 32 ans
bad luck :paf:
http://img.izismile.com/img/img6/20130725/640/daily_picdump_1293_640_30.jpg
[/quote]
[:peur]
http://1.bp.blogspot.com/-G6U7GN4_svI/UoZUF2s5BKI/AAAAAAAAITo/lnPO0mGUy_o/s1600/IMG_0968.JPG
:MDR
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
kev-47
Janvier 3, 2014, 1:57
8419
Cassin
Janvier 3, 2014, 8:42
8423
http://www.sportbikes.net/forums/attachments/introduction-forum/193968d1252785553-young-n-hungry-pinkbikelady.jpg
Barbie motarde :bounce:
:ane:
Notez la plaque d’immatriculation sur le côté de la roue arrière C’est la preuve qu’elle ne doit pas prendre beaucoup d’angle sinon elle aurait dégagée depuis longtemps :o
kev-47
Janvier 3, 2014, 9:01
8424
Bah elle n’a pas besoin de se baisser beaucoup, la pauvre femme est déjà un sacré contrepoids :neutre:
[:skyos]
Phil512
Janvier 3, 2014, 11:23
8425
belle tenue pour finir en steak haché :o
Tijo35
Janvier 4, 2014, 9:04
8426
Vu le poids de la bête (laquelle des 2 je parles ?), ça sera un gros steak :icon_biggrin:
kev-47
Janvier 4, 2014, 8:34
8428
Jiheme44:
saignant :love:
Et bien gras, McDonald Inside :o
yoshi80
Janvier 6, 2014, 12:58
8430
[quote=« [sz]gazton »]on sait à quoi s’attendre :paf:
[/quote]
yep, c’est niet pour le zizikuku avec kopine après :o
Je mettrais bien des stickers « lubrifiants » sur certaines bouteilles en les déplaçant de rayon… :whistle:
JohnnyG
Janvier 6, 2014, 10:18
8433