Images Humoristiques [PART 2]

[quote=« [sz]gazton »]ba je lis/regarde tjs des mangas/animes à 32 ans :smiley:


bad luck :paf: http://img.izismile.com/img/img6/20130725/640/daily_picdump_1293_640_30.jpg [/quote]

[:peur]

http://1.bp.blogspot.com/-G6U7GN4_svI/UoZUF2s5BKI/AAAAAAAAITo/lnPO0mGUy_o/s1600/IMG_0968.JPG

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:megadub_wife]

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a2NwEed_460s_v1.jpg

:whistle:

:whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

http://www.sportbikes.net/forums/attachments/introduction-forum/193968d1252785553-young-n-hungry-pinkbikelady.jpg

Barbie motarde :bounce:

:ane:

Notez la plaque d’immatriculation sur le côté de la roue arrière :smiley: C’est la preuve qu’elle ne doit pas prendre beaucoup d’angle sinon elle aurait dégagée depuis longtemps :o

Bah elle n’a pas besoin de se baisser beaucoup, la pauvre femme est déjà un sacré contrepoids :neutre:

[:skyos]

belle tenue pour finir en steak haché :o

Vu le poids de la bête (laquelle des 2 je parles ?), ça sera un gros steak :icon_biggrin:

saignant :love:

Et bien gras, McDonald Inside :o

on sait à quoi s’attendre :paf:
http://www.radass.com/wp-content/uploads/2014/01/radass-daily-041.jpg

[quote=« [sz]gazton »]on sait à quoi s’attendre :paf:
[/quote]

yep, c’est niet pour le zizikuku avec kopine après :o

Je mettrais bien des stickers « lubrifiants » sur certaines bouteilles en les déplaçant de rayon… :whistle:

:lol:

Des heros revisités

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aXbMnNV_460s.jpg

Ha ha génial !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

il y en a des très bons