Images Humoristiques [PART 2]

le matelas devant la tv aussi c’est … inopinné :ane:

J’vois pas bien en quoi ce serait une chambre :neutre:

Ça ressemble plus à une pièce de dépannage/salle de jeux en sous sol :o

:ane:

C’est quoi ca raquette :pt1cable:

Ce qu’on appelle techniquement… Une planche à pain :smiley:

Qu’est-ce que t’en sais ? Il y a deux filles sur la photo :o

Enfin moi j’ai jamais vu une installation aussi improbable dans une baraque…maintenant, par les temps qui courent tout est possible effectivement
Edité le 05/12/2013 à 10:04

:paf: Alors lui, y aurait 2 décolletés plongeants devant ses yeux en gros plan, il voudrait quand même savoir ce que c’est comme raquette. :lol: Geek pongiste va! :o

Bon en même temps les images " gag " qui sont réelles ou bien fabriquées ! C’est un autre sujet
Edité le 05/12/2013 à 10:10

une salle de jeu avec un matelas de dépannage c’est pourtant très pratique :slight_smile: même si ça perturbe ta vision bien ordonnée de la maison qui ne doit comporter que des pièces strictement nécessaire et quand c’est une chambre y’a pas de télé et quand c’est un salon y’a pas de jeu :o

Quel débat intéressant juste pour une image insolite :miam:
Edité le 05/12/2013 à 10:24

Bah…faut sauver les apparences, des fois que madame lise une peu ce que je mette :ange:

Bon ça m’a pris le temps mais j’ai réuni tous les dessins 2013 de Flock sur un sujet.

C’est pas insolite mais improbable et la situation encore bien plus

Une mise en scène pour balancer de la photo « gag » ca pullule sur le net, qu’est ce qu’on ferait pas pour voir ses photos diffusées un peu partout sur la toile…certes, y a de la clientèle en même temps

Entre ces mises en scène et le photo montage y a plus tellement grand chose de spontané a se mettre sous la dent aussi c’est vrai

et pourquoi on débâterai pas de ca ? C’est pas possible ? Fichtre !

ps/ excuse sur politique il se passe plus rien ! faut bien que je trouve matière a discuter :paf: Edité le 05/12/2013 à 12:41

Ce sont les chinois du FBI qui ont tout trafiqué, c’est Marie-Jo qui le disait. :sarcastic:

:super: ça en fait un paquet :ouch:

Bravo!!!
Un tel sujet sans faire bugger le forum c’est du grand art !

@Smoky_toon @JohnnyG
:jap:

Ouais toussa c’est magouille et compagnie :o

Pis ça s’arrange pas depuis 10 ans… encore un héritage de Sarko ça :o

Et paf ! :paf:

Classique :whistle:

Belle baffe dans la gueule de son amour-propre, le premier. :icon_biggrin: Et le deuxième :stuck_out_tongue: