Images Humoristiques [PART 2]

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aVOq0pw_460s_v1.jpg

Y en a qui s’en donnent du mal ! 'tain !

Faut bien rentabiliser le dernier upgrade

…et avoir du temps surtout :nexath
Edité le 09/09/2013 à 09:14

Beaucoup de temps pour faire ça ? :nexath

Pas beaucoup probablement pour un kingos, mais c’est déjà bien trop, il devrait sortir s’aérer le cerveau
Edité le 09/09/2013 à 09:17

Une source/justification ? :yeux2:

Pourquoi ? C’est toi qui a fait « ça » ?
Edité le 09/09/2013 à 09:20

un frère, un cousin ?

Pas besoin que se soit une connaissance qui ait fait ces montages pour remarquer que tu sors des déclarations infondées faisant preuve de l’importance des à priori dans tes raisonnements. Quelle preuve de recul et d’ouverture d’esprit. :yeux2:

Je trouve juste dommage de perdre du temps pour ce genre de choses ! Faut pas s’enflammer non plus

Bon après je comprends cette solidarité entre Geeks

Tu l’aimes tant que ca, Saint Francois Hollande, président de la république francaise ?

Si tu croies qu’il n’y a que les geeks pour faire des caricatures. :paf:
A la base, cela vient surtout d’un faux pas vu que quelqu’un a demandé la suppression de cette photo à l’AFP.

Effet Streisand à l’épreuve. :wink:

On se connait assez bien je crois pour que tu connaisses mes idées ! Donc je ne vois pas où tu veux en venir en disant ca ?
Edité le 09/09/2013 à 09:34

Juju dit que j’ai des raisonnements à l’emporte pièce. J’ai juste l’impression qu’avec toi c’est encore un lvl au dessus. :paf:

Du temps perdu il y en a beaucoup sur ce forum aussi. Il y en a même IRL à mater des sites « non productifs ». :yeux2:

Certes !
Edité le 09/09/2013 à 09:37

Si t’es pro PS, tu fait une croisade sur le forum pour dénigrer toute image non méliorative de ceux qui critique les idoles de tes idées. :yeux2:

Ben y’en a qui s’amusent de peu et se font une spécialité de créer des mèmes… là c’est pas spécialement réussi mais parfois ça donne de bons trucs :slight_smile: Puis c’est pas plus con que passer du temps sur Candy Crush :paf:
Edité le 09/09/2013 à 09:40

Pas de pro PS ! quelque chose de plus croustillant

[quote="megadub"] [quote="wolverine91"] Y en a qui s'en donnent du mal ! 'tain !

Faut bien rentabiliser le dernier upgrade

…et avoir du temps surtout :nexath
[/quote]

Ben y’en a qui s’amusent de peu et se font une spécialité de créer des mèmes… là c’est pas spécialement réussi mais parfois ça donne de bons trucs :slight_smile: Puis c’est pas plus con que passer du temps sur Candy Crush :paf:
[/quote]

C’est quoi Candy Crush ?

Ben en tout cas… ça en fait du temps perdu à polémiquer sur une image qui, vu le topic, est par essence une perte de temps pour celui qui cherche à faire marrer son monde :paf:
Edité le 09/09/2013 à 09:46

[quote="wolverine91"] C'est quoi Candy Crush ? [/quote]

Le nouveau phénomène Facebook, ça remplace Angry Bird dans le coeur des chonopathes :ane:

J’ai juste donné un avis, mais c’était pas réservé a juste cette image en particulier, mais plutôt effectivement au détournement d’images en général

Bah comme tu dis ca ou autre chose, faut bien s’occuper !
Edité le 09/09/2013 à 09:49

justement, je ne comprends pas alors pourquoi ca te gêne ces photo montages dont le but est de juste aller contre l’afp ? :neutre:

A quand Wolvy dans le topic auto pour nous expliquer que c’est une perte de temps de regarder les annonces quand on cherche pas de voiture à acheter ou nous expliquer comment gérer son agenda plutôt que perdre son temps à écrire des TTC :smiley: