Pas besoin que se soit une connaissance qui ait fait ces montages pour remarquer que tu sors des déclarations infondées faisant preuve de l’importance des à priori dans tes raisonnements. Quelle preuve de recul et d’ouverture d’esprit. :yeux2:
Si tu croies qu’il n’y a que les geeks pour faire des caricatures. :paf:
A la base, cela vient surtout d’un faux pas vu que quelqu’un a demandé la suppression de cette photo à l’AFP.
On se connait assez bien je crois pour que tu connaisses mes idées ! Donc je ne vois pas où tu veux en venir en disant ca ?
Edité le 09/09/2013 à 09:34
Ben y’en a qui s’amusent de peu et se font une spécialité de créer des mèmes… là c’est pas spécialement réussi mais parfois ça donne de bons trucs Puis c’est pas plus con que passer du temps sur Candy Crush :paf:
Edité le 09/09/2013 à 09:40
Pas de pro PS ! quelque chose de plus croustillant
[quote="megadub"]
[quote="wolverine91"]
Y en a qui s'en donnent du mal ! 'tain !
Faut bien rentabiliser le dernier upgrade
…et avoir du temps surtout :nexath
[/quote]
Ben y’en a qui s’amusent de peu et se font une spécialité de créer des mèmes… là c’est pas spécialement réussi mais parfois ça donne de bons trucs Puis c’est pas plus con que passer du temps sur Candy Crush :paf:
[/quote]
Ben en tout cas… ça en fait du temps perdu à polémiquer sur une image qui, vu le topic, est par essence une perte de temps pour celui qui cherche à faire marrer son monde :paf:
Edité le 09/09/2013 à 09:46
[quote="wolverine91"]
C'est quoi Candy Crush ?
[/quote]
Le nouveau phénomène Facebook, ça remplace Angry Bird dans le coeur des chonopathes :ane:
A quand Wolvy dans le topic auto pour nous expliquer que c’est une perte de temps de regarder les annonces quand on cherche pas de voiture à acheter ou nous expliquer comment gérer son agenda plutôt que perdre son temps à écrire des TTC