Images Humoristiques [PART 2]

on a l’pied marin ou pas [:eveden]

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a3PoW7e_460s_v1.jpg

Tain c’est exactement la conversation que j’ai eue avec ma copine il y a 2 semaines en Corse. On a vu des couples (et plein quoi) sur le port de Calvi avec chacun le portable en train d’être sur Facebook ou je ne sais quoi, certains avec même les écouteurs et qui ne se parlaient pas.

Ca évite de s’engueuler [:athena]

:MDR

Ce qui était ouf, c’est qu’on était sur un port assez vide pour un 12 mai parce que c’était venteux. On avait une vue magnifique sur la baie de Calvi avec peu de bateaux et de gens pour masquer. Ben tous les jeunes de notre age (28 et 30 ans) étaient rivés à leur portable comme si tout ce qui se passait autour était pourri.

Le truc bien, c’est qu’on a rencontré un autre couple comme nous, qui se foutait de leur gueule et on est allé boire des coups ensemble.

Edité le 07/07/2014 à 16:20

Non, sur Facebook histoire de recueillir les bons conseils des amis :miam:

et c’est tellement plus moderne que le sms :whistle:

Pas besoin d’aller en Corse pour voir ça :o

L’été dernier, BBQ chez un pote, on était 5 adultes + des gamins. A un moment j’ai finit par dire à l’hôte de la maison que c’était déjà mal poli d’avoir son tel posé à coté de l’assiette comme si c’était un couvert mais que ça l’était et très désagréable, de passer son repas à smser :o encore plus quand on reçoit !
Sa soeur a passé 90% du repas le tel à la main et lui 75% :paf:

Un autre soir, ça a été l’apero à faire des va et vient entre le pc (MSN) et la table :pfff:
Il a eu droit à si c’est pas toi, c’est moi qui vais le couper ce pc :o " et comme il ne répondait plus sur MSN, ça a basculé sur les sms, forcément :nexath là je lui ai dit "bon ta copine (un plan Q :paf: ) tu vas lui expliquer que là t’es à table et que t’as des invités et que t’iras la sauter après :o ou alors dis le et on s’en va de suite :jap: "
On était 7-8, ça a fait rire tout le monde :lol: sauf lui qui n’a rien trouvé de mieux à répondre « t’es jalouse ? »
« nan (boulet) tu vois pas t’es le seul en manque et donc le seul accroché à ton tel »

N’empêche depuis, son tel, il ne l’a que très rarement à table :jap:

Quoique…
Un soir, j’ai lu sur fb, une copine qui se disputait (gentiment, c’était plus des ptis pics) avec son mec… et au bout d’un moment, je vois sur le mur de son mec « vous vous rendez compte que chui assis à coté de ma chérie, sur le même canapé, et qu’on se parle à travers fb !: »

Du grand nawak :nexath
Edité le 28/05/2013 à 07:27

tu vois que tu as de la répartie quand tu veux :whistle:

Mmmmm… non rien [:shy]

[quote="KaPriChieuZe"]

Quoique…
Un soir, j’ai lu sur fb, une copine qui se disputait (gentiment, c’était plus des ptis pics) avec son mec… et au bout d’un moment, je vois sur le mur de son mec « vous vous rendez compte que chui assis à coté de ma chérie, sur le même canapé, et qu’on se parle à travers fb !: »

Du grand nawak :nexath
[/quote]

Ca on a déjà fait avec ma femme… c’est rigolo :smiley:

C’était pour déconner bien sûr :wink:

[quote="yoshi80"] tu vois que tu as de la répartie quand tu veux :whistle: [/quote]

:oui: C’est ce que lui disent tout le temps ses boulets : ben voila, ti as ripondu au SMS, ti es revenu… et ti es réparti :whistle:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/179768_542571959115038_1952311773_n.jpg

:paf:

:lol:

ouais na mais au bout d’un moment c’est gonflant :riva:

pis ya des gens avec qui on peut se pertre ce genre de reflexions :wink:

[:firestorm983]

Totalement d’accord… quand on hésite entre deux mots y’a qu’à les mélanger et chacun se démerde :o

:ane:

lavraieviedadele.tumblr.com…

:lol:

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aDABND7_700b_v2.jpg

[:megadub_wife]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :