http://store.apple.com/lu [:whistle]
Pire, quand tu as l’ampli qui débite du watt par pack de 100 puisque tu fais une soirée et que le bazar se déclenche [:kend] ca jette un froid dans l’assemblée et dans le reste du quartier aussi…
Quelle idée d’utiliser Avast, aussi :o
c’est plus le cas depuis au moins 6 ans :icon_biggrin:
ca me donne une idée, si je trouve le son en mp3 je le fouterais dans le dossier demarrage du pc d’un pote
ca me donne une idée, si je trouve le son en mp3 je le fouterais dans le dossier demarrage du pc d’un pote
il est dans C:\ProgramData\AVAST Software\Avast\sounds\1036\virus_db_updated.wav ![]()
Je te l’héberge quelque part si t’a pas, où si d’autres le veulent ?
yoshi80:
j’adore les « chrétiens » qui sont prêts à dénoncer leur voisins sur des preuves bidon simplement parce qu’ils ne vivent pas selon leurs standards… :riva:
Héééééé wai… Bel exemple de tolérance que ces gens la.
Je sens qu’on vise quelqu’un là! Quoi c’est à cause de mon avatar? :ane:
Tous les chrétiens ne sont pas comme ça. Moi je suis très ouvert et je laisse à chacun ses libertés. Ce n’est pas parce que quelqu’un est chrétien qu’il ne cache pas des vices ou qu’il se comporte forcément comme un chrétien. Beaucoup de personnes vont à l’église pour faire joli, se donner une bonne image aux yeux des autres ou parce qu’ils pensent qu’ils seront sauvés, sans croire forcément en Dieu. Dieu n’est pas une couverture.
Si on va à l’église c’est pour Dieu, pas pour les gens.
Il est un passage dans la bible qui dit: « avant de regarder la paille dans l’oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien. »
Ca veut tout dire! :neutre:
http://img.izismile.com/img/img6/20130108/640/demotivators_picdump_357_640_04.jpg
Partionner un DD ! :paf:
Je l’avais vu, ni tenté, comme ça ! :ane:
the_blue_sky:
yoshi80:
j’adore les « chrétiens » qui sont prêts à dénoncer leur voisins sur des preuves bidon simplement parce qu’ils ne vivent pas selon leurs standards… :riva:
Héééééé wai… Bel exemple de tolérance que ces gens la.
Je sens qu’on vise quelqu’un là! Quoi c’est à cause de mon avatar? :ane:
Tous les chrétiens ne sont pas comme ça. Moi je suis très ouvert et je laisse à chacun ses libertés. Ce n’est pas parce que quelqu’un est chrétien qu’il ne cache pas des vices ou qu’il se comporte forcément comme un chrétien. Beaucoup de personnes vont à l’église pour faire joli, se donner une bonne image aux yeux des autres ou parce qu’ils pensent qu’ils seront sauvés, sans croire forcément en Dieu. Dieu n’est pas une couverture.
Si on va à l’église c’est pour Dieu, pas pour les gens.Il est un passage dans la bible qui dit: « avant de regarder la paille dans l’oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien. »
Ca veut tout dire! :neutre:
Se sont des chrétiens américains, c’est toute la différence :ane:
Attaque de pied par des Legos
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/541751_486245328083916_1318272881_n.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Ca ne m’étonne pas, ils adorent des faux dieux. :neutre:
Edité le 08/01/2013 à 18:58
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
…
Ca surprend mais c’est bien réel. Et comme ils contrôlent les médias, ceux-ci ne nous disent rien, et nous vaquons tranquillement à nos activités sans savoir ce qui se prépare à notre insu.
Ca ne m’étonne pas, ils adorent des faux dieux. :neutre:
L’Amérique a pour but de tous nous asservir et de contrôler nos pensées, ils font déjà avec les ogm (on ne dit pas tout là dessus) et leur grosse arme écologique haarp, censée protéger la nature, alors qu’ils l’utilisent pour provoquer des tremblements de terre et catastrophes, modifier le climat en créant des nuages artificiels, y a qu’à voir les vidéos sur youtube et reportages. Ce sont eux avec leur système haarp qui ont créé le tremblement de terre au Japon, et ceux en Iran en novembre 2012 et la tordnade en Iran, ils le mettent actuellement au point pour que les ondes traversent notre cerveau, ils seront capables de nous transmettre des messages même en ayant les oreilles bouchées afin de contrôler totalement nos pensées et de leur obéir, ils l’ont déjà fait sur 4000 soldats américains. Ils possèdent même l’arme tectonique qui a servi à provoquer un tremblement de terre à Moscou. Et un gigantesque centre est en train d’être finalisé pour savoir exactement tout ce que l’on fait, il sera opérationnel en septembre 2013. Sans compter les puces rfid qui vont être implantées chez les américains décembre 2013 pour encore plus de contrôle, ce sera le tour de l’Europe 2014 voire 2015 au plus tard, et tout un tas d’autres projets tous plus horribles les uns que les autres qui sont en train d’être finalisés. La nanotechnologie invisible pour créer un monde totalement artificiel, des enfants artificiels est en finalisation aussi, de même que la matrice qui est bien réelle et servira les mêmes desseins noirs de l’Amérique. A quoi servent à votre avis les 600 camps de concentration installés aux us, et les centaines de milliers de cercueils que l’on a construits? Pourquoi sur la nouvelle carte des us, il n’y a plus que 10 états et que pour le reste, c’est où se trouvent les camps de concentration. A quoi servent tous les monuments et bases occultes que l’on a construit un peu partout dans le monde et pourquoi Obama et Bush font le signe du diable de la main, dont tant d’autres? Les us ont même créé des éruptions solaires en bombardant la surface de Jupiter avec leur technologie très avancée. Ils ont tous les outils. Tous ces projets ne servent qu’un seul maître: le nouvel ordre mondial…
C’est à prendre au 2nd degré ?
Depuis que certains sont parasités par des Goa’uld je me pose la question :whistle:
Vrai ou faux dieu… ça n’a pas de sens. Chaque époque a ses dieux dont le rôle est lié à la société. Et d’un point de vu personnel je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit…
Edité le 08/01/2013 à 18:50
.
Edité le 08/01/2013 à 19:08
Mais oui efface tout et enfuis-toi, les chinois du FBI sont derrière toi :pfff:
c’est bien réel malheureusement.
Je retire même le post, c’est trop sensible, et je risque ma peau. Tout est contrôle, même les forums.
Juste voir ce lien pour vous montrer un des moyens mis en oeuvre pour contrôler l’esprit.
Hin hin. [:paysan]
Desespérant.
oh ça va! :ennuye: