J’ai failli me faire bouffer un jour, y avait une de ces sales grosses bêtes de rotweiller qui vous regardent avec leurs yeux sournois, il était avec son maitre en haut d’un petit escalier, je passe en regardant le chien, il s’immobilise et au bout d’un moment il bondit, son maître a juste eu le temps d’attraper la laisse! Vilaine bête! :grrr:
Justement, j’en ai fait l’expérience un jour, c’était un petit chien mais j’ai senti ses crocs, je me suis penché de plus en plus vers sa truffe en le fixant, puis gnap, un coup de dents dans la tronche, je l’ai senti, mon visage était comme de la gelée!
Le gros rottweiler qui voulait me bouffer est sûrement est déjà passé par son maître parce qu’il avait le visage tout décomposé avec de grosses plaques rose et rouge tout partout. :peur:
Prenez un chat, c plus docile, la preuve en images! :ennuye:
C’est rigolo de les fixer dans les yeux, d’abord ils ne bougent pas, puis la queue commence à remuer de plus en plus vite, après ils aboient, et enfin ils te sautent dessus :o -pour jouer -
Mais je ne le ferais pas avec des chiens que je ne connais pas hein :ane: Même des petits SURTOUT des petits [:peur]
J’ai toujours largement préféré les gros chiens aux petites teignes :oui: (le seul chien qui m’ait jamais mordu, c’était un Yorskshire :paf: )
C’était le chien d’un pote. Depuis quand je passe chez lui, le petit monstre fonce et essaie de me mordre quand je suis assis dans le divan!
Même les gros je m’en méfie. Un autre jour encore, en me baladant sur une colline, je vois un gros labrador et son maître qui le laisse balader sans laisse, le chien fonce vers moi, il referme ses grosses machoires sur mes côtes, l’instant d’après c’est mon bras qu’il attrape comme si c’était son jouet, puis le maître dit que c’est pour jouer. Le soir j’avais de grosses marques rouges sur le bras et près du ventre. C’est le maître qu’on devrait mettre à la fourrière! :pfff:
Mais qu'est-ce que les chiens me veulent... c'est une conspiration! :sarcastic:
Edité le 08/01/2013 à 10:19