C’est possible, il y en a qui aiment se faire plaisir avec une chaussette et si la maman de Josette l’a utilisée après…
Ca ne donne pas envie de connaître la mère [:peur]
Une pizzinception ! :miam: :bounce:
:MDR
yoshi80:
KaPriChieuZe:
lafrog:
KaPriChieuZe:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/604061_454145197965185_5576547_n.jpg
stop les meme en français svp [Photo supprimée]
lapin compris :o
c’est en français :paf:
en fait c’est le mot mème que tu n’as pas compris
mais c’est un peu normal :jap:
en effet je ne connaissais pas ce truc [:athena] (et si en plus il l’orthographie mal… )
si je prends ce qu’il a dit et que j’ajoute le comm de mega : je comprends qu’il a déjà vu cette image mais en anglais (je pense) !?
ha ben ok :paf: mais pO moi :ane:
on ne traine pO tous sur (toute ou un grande partie de) la toile… :o
donc si maintenant pour poster une image ici faut avoir tout vu, faut tout comprendre, faut que ça plaise aux geeks ou aux non-néophites, j’en passe et des meilleures… ya qu’un nombre restreint de clubiciens qui vont poster :nexath
.
Tu sais que t’es un peu casse-bonbon sur les bords ? :o
Tu sais que t’es un peu casse-bonbon sur les bords ? :o
pO plus que ceux qui persistent à critiquer les images en français alors qu’on est quand même sur un forum français :whistle:
mais surtout, pas plus que ceux qui ne respectent pas les « autres » ![]()
donc tu (vous) as le droit de le penser :jap:
Et du tonton aussi
http://img715.imageshack.us/img715/731/josette.png
Ca me fait penser à extrait de je sais plus quoi où le mec disait qu’il était comme un coq en platre :paf:
c’est bon ? on a fait le tour de la question ? on peut continuer à poster des images sans se moquer des copains/copines ? [:shy]
:jap:
LTGreg22_1_1:Tu sais que t’es un peu casse-bonbon sur les bords ? :o
pO plus que ceux qui persistent à critiquer les images en français alors qu’on est quand même sur un forum français :whistle:
mais surtout, pas plus que ceux qui ne respectent pas les « autres »
donc tu (vous) as le droit de le penser :jap:
Ah ça a mordu :MDR
Je te fais marcher, linotte… Et toi tu cours avec tes tites gambettes.
non non ![]()
juste que les zOms ont toujours du mal à comprendre :whistle: et qu’il faut leur expliquer loooongtemps :ane:
je commence à avoir l’habitude avec toi ![]()
jcrois que je vais devoir trouver autre chose que le 37 1/2 [:paysan]
tiens pour la peine [:siffle]
[Photo supprimée]
[:shy]
Tiens de la provoc aux bretons ! [:delphes]
Y en a pas beaucoup ici on ne craint absolument rien [:shy]
haha la pluie moins froide :paf:
Ca donne à réfléchir ! [:paysan]
http://img18.imageshack.us/img18/2711/1397325958504243902f2a8.jpg
non non
juste que les zOms ont toujours du mal à comprendre :whistle: et qu’il faut leur expliquer loooongtemps :ane:je commence à avoir l’habitude avec toi
Dois-je rappeler qu’au départ c’est toi qui avait du mal à comprendre ? :whistle:
Tu peux essayer ce que tu veux, mais le temps que tu cherches un truc qui fera que, t’es pas prête de dormir (ah on me dit que c’est déjà le cas [:paysan] :whistle: )
tiens pour la peine [:siffle][Photo supprimée]
Rien compris :arf: Tu l’as pas en breton ? [:kurdent]
[quote="LaPieuvre"] Ca donne à réfléchir ! [:paysan]
http://img18.imageshack.us/img18/2711/1397325958504243902f2a8.jpg
[/quote]
:MDR
l’homme par la femme :MDR tellement vrai :ane:
[quote="LTGreg22_1_1"]
tiens pour la peine [:siffle][Photo supprimée]
Rien compris :arf: Tu l’as pas en breton ? [:kurdent]
[/quote]
pourquoi ? tu ne sais plus lire le français ? [:shy] :lol:
dois-je te rappeler que l’anglais et moi, c’est comme l’info et moi ? [:siffle]
Edité le 15/11/2012 à 16:46
raphael > alors en fait, tout le monde a peur d’un truc plus gros ou plus dangereux qui peut le bouffer ou le tuer, jusque là c’est logique.
Le bug totalement illogique et absurde, c’est surtout d’avoir peur d’un petit cafard 1000 fois plus léger/petit, m’étonne pas que ça concerne une femme ! :o
raphael > alors en fait, tout le monde a peur d’un truc plus gros ou plus dangereux qui peut le bouffer ou le tuer, jusque là c’est logique.
Le bug totalement illogique et absurde, c’est surtout d’avoir peur d’un petit cafard 1000 fois plus léger/petit, m’étonne pas que ça concerne une femme ! :o
ya pO de bug justement :neutre:
Pas mal les précédentes :MDR
LaPieuvre:
Le bug totalement illogique et absurde, c’est surtout d’avoir peur d’un petit cafard 1000 fois plus léger/petit, m’étonne pas que ça concerne une femme ! :oya pO de bug justement :neutre:
It’s a feature ? :ane:
Edité le 15/11/2012 à 16:58
Y en a pas beaucoup ici on ne craint absolument rien [:shy]
:o [:shy]
[spoiler][quote="KaPriChieuZe"] non non :D juste que les zOms ont toujours du mal à comprendre :whistle: et qu'il faut leur expliquer loooongtemps :ane:
je commence à avoir l’habitude avec toi ![]()
tiens pour la peine [:siffle]
[Photo supprimée]
[/quote]
[/spoiler]
:oui: ![]()