Images Humoristiques [PART 2]

+1 :paf:

Clair :nexath

c’est mieux que de rien (ou presque) comprendre du tout :nexath

[quote="kev-47"] [quote="KaPriChieuZe"] et ? :o [/quote] Rien que le nom du site c'est de la francisation [/quote] et ? :heink:

nan parce qu’une image « humoristique » sortie d’un site ou d’un autre, reste une image humoristique !

peu importe le lieu ou tu l’as récupérée (en l’occurence c’était pas sur le site en question donc bon… ) !

quand tu nous balance une image prise sur FB, personne ne vient se moquer (pour rester polie) et pourtant ya pleins de gens pour qui facemachin c’est [:berk]

[quote="the_blue_sky"] Woah ce pompage du FB de LDLC ! :paf: [/quote] [quote="kev-47"] Ouaip ! :D

Me suis pas embêté, un simple copier-coller du lien vers l’image :smiley:
[/quote]
:sarcastic:

tu vois là c’était gentillet…
Edité le 14/11/2012 à 17:14

et ? :heink:

nan parce qu’une image « humoristique » sortie d’un site ou d’un autre, reste une image humoristique !

peu importe le lieu ou tu l’as récupérée (en l’occurence c’était pas sur le site en question donc bon… ) !

quand tu nous balance une image prise sur FB, personne ne vient se moquer (pour rester polie) et pourtant ya pleins de gens pour qui facemachin c’est [:berk]

[quote="the_blue_sky"] Woah ce pompage du FB de LDLC ! :paf: [/quote] [quote="kev-47"] Ouaip ! :D

Me suis pas embêté, un simple copier-coller du lien vers l’image :smiley:
[/quote]
:sarcastic:

tu vois là c’était gentillet…
[/quote]
C’était plus vis à vis du type qui a créé le site et celui qui a créé l’image que le fait de poster des images de tel ou tel endroit. :MDR

ha ben désolée mais je l’ai pris plus dans le genre « ouuuu la honte elle va sur 9machinchose »
d’autant que je ne connais pas le 9machinfrançais pas plus que le 9machinanglais :paf:

en voyant l’image en français, j’ai compris l’image anglaise postée auparavant, point barre :o osef du site :riva:

donc modère tes remarques (oserais-je dire enfantines ? c’est fait !) ou alors précise ta pensé la prochaine fois :jap:

Rhololo… comme elle fait sa fille :o

:smiley:

réaction de gamin vs réaction de gonzesse :neutre: :paf:

[spoiler]bref ! il s'est expliqué, moi aussi, c'est réglé :) [/spoiler]

correction :jap:

méthode infaillible pour mener les zOms à la b(r)aguette :oui:

[:firestorm983]
Edité le 14/11/2012 à 18:00

yoyo :MDR

ça pourrait être le môme de Cassin, ça :super:

:oui: :ane:

Exclu : il semblerait qu’un nouvel acteur remplace Robert Downey Jr dans le prochain Iron Man?
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/599215_10151310830587594_661849777_n.jpg
Edité le 14/11/2012 à 19:05

:whistle:

:etonne:

Choqué ! :ouch:

Faudrait te trouver la version pieuvre :wink:

:o humour toussa :ane: :wink:

[quote="Smoky_toon"] Faudrait te trouver la version pieuvre ;) [/quote]

:oui: :super:

:whistle:

Maya j’aime bien le 2ème :smiley:

Une pitite pieuvre violette ! [:lowe]

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c0.0.843.403/p843x403/598963_455734161139622_1620520150_n.jpg

cay mimiiii :smiley: