même lui :ane:
moi j’aurai servi une pinte et un lot d’pailles [:eveden]
même lui :ane:
moi j’aurai servi une pinte et un lot d’pailles [:eveden]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
L’ouragan Sandy a certains effets secondaires à New York… :whistle:
:ane:
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf: :MDR
« Made In Africa »
http://img22.imageshack.us/img22/7739/antitricherie.jpg
Juste une question de priorité :
http://img402.imageshack.us/img402/1390/assassincreedc.jpg
J’aime le paradoxe entre l’Afrique dépourvue de richesses et le collector du jeu qui vaut cher.
Edité le 01/11/2012 à 19:31
L’Afrique n’est pas dépourvue de richesse, le problème c’est que tu as des politiques locaux qui confondent richesse nationale avec leur compte en banque. [:shy]
Après, on te dira que les grandes entreprises/ états occidentaux pillent les pays africains… je pense aussi que si certains voulaient « vraiment » transformer leurs pays, ça pourrait se faire…
Non, les occidentaux les empêcheraient d’avoir les fonds nécessaires pour en avoir la capacité [:shy]
Les richesses minières ne sont pas réparties également sur le continent africain ![]()
L’Afrique n’est pas dépourvue de richesse, le problème c’est que tu as des politiques locaux qui confondent richesse nationale avec leur compte en banque. [:shy]
Après, on te dira que les grandes entreprises/ états occidentaux pillent les pays africains… je pense aussi que si certains voulaient « vraiment » transformer leurs pays, ça pourrait se faire…
Ouais, non, mais je ne trouvais pas de terme plus approprié sur le coup, et la non plus d’ailleurs !
fbzn_1_1:L’Afrique n’est pas dépourvue de richesse, le problème c’est que tu as des politiques locaux qui confondent richesse nationale avec leur compte en banque. [:shy]
Ouais, non, mais je ne trouvais pas de terme plus approprié sur le coup, et la non plus d’ailleurs !
« pauvre » ? :ane:
Ouais, ça peut ! ![]()
Peut-être un repost, mais spa grave ! :icon_biggrin:
je l’avais déjà mise il y a quelques mois mais elle me fait toujours rire :icon_biggrin:
Blake_ch > c’est vicieux ton truc ! :arf:
J’ai voulu enlever le cheveu sur mon écran avec tes bétises ! :ane: