Pfffff mais quel ski fou le ftpeuriste, à part faire le beau à la fenêtre les jours de marché. :pfff:
![]()
Pfffff mais quel ski fou le ftpeuriste, à part faire le beau à la fenêtre les jours de marché. :pfff:
![]()
il emménage :o
y’a des tutos partout si ça presse tant qu’ ça :o
Et il est de mauvaise humeur, à ce que je vois, le numéro 5 de chez Label. :o
nan, même pas :paf:
Mouais, tu t’ais fait avoir à manger du Kouign qu’on t’a fait passer pour du Riguidel, j’parie? ![]()
:paf:
nan, mais déjà qu’j’ai pas pris le temps pour remonter le mien depuis ma dernière réinstall :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]c’est glauque :nexath
[/quote]
C’est plus que glauque parce que ça fait appel à pas mal de regards sur la vie en société et beaucoup de réflexions. :o
J’avais vu cette image ce matin, mais je ne l’avais pas postée parce qu’elle ne rentre pas à proprement parler dans la catégorie « humour ».
C’est dérangeant sur plusieurs plans en réalité.
Fais ça au boulot si t’as pas le temps chez toi. :ane:
[quote=« [sz]gazton »]c’est glauque :nexath
[/quote]
C’est clair, pas de lumière dans le placard, aucune humanité le mec
Moïse qui pisse, à défaut d’ouvrir la mer rouge, il ouvre son jet jaune… :MDR
Tout est comme ça… ![]()
Fait gaffe à ton ambassade toi :o
C’est quoi le rapport entre Moïse et l’Islam ? :ane:
Il était juif mais il n’y avait pas d’Islam à l’époque :ane:
acidbao:
fbzn_1_1:Moïse qui pisse, à défaut d’ouvrir la mer rouge, il ouvre son jet jaune… :MDR
Il était juif mais il n’y avait pas d’Islam à l’époque :ane:
Y’a pas que les islamistes qui brulent les ambassades, j’vais vous attaquer à coup de boulettes et de gefiltefish vous allez voir.
kev-47:
acidbao:
fbzn_1_1:Moïse qui pisse, à défaut d’ouvrir la mer rouge, il ouvre son jet jaune… :MDR
Il était juif mais il n’y avait pas d’Islam à l’époque :ane:Y’a pas que les islamistes qui brulent les ambassades, j’vais vous attaquer à coup de boulettes et de gefiltefish vous allez voir.
Les juifs attaquent les ambassades au RPG ? Je croyais qu’ils avaient des avions américains pour cela [:shy]
:paf: ²²²²
oh, un iMoine :ouch:
a ne pas confondre avec le Monk-i qui se les pèle sur la banquise :jap:
[:skyos]