[identifiant machine] Donnez votre uname -a

[pharaonpso@destiny ~]$ uname -a
FreeBSD destiny.home 6.0-RELEASE-p6 FreeBSD 6.0-RELEASE-p6 #0: Wed Apr 12 22:00:21 CEST 2006     root@destiny.home:/usr/obj/usr/src/sys/PSO  i386

euh je crois que mon heure est quelque peu fausse :MDR:

Hop, j’ai aussi mis à jour hier soir pour ma part :stuck_out_tongue: :

edit : benj, la compilation en x86, c’est le mal :smiley: (d’autant que le x86_64 avec les libs de compatibilité fonctionne nickel).

sauf que j’ai la flemme de tout recompiler maintenant et qu’à l’époque c’était une belle merde :wink:

Fallait prévoir le coup, et viser à plus long terme :sol:.

nb : mais, c’est sûr qu’au début, c’est un "poil" pénible pour certains ‹ vieux › logiciels (mais, c’est possible dans 99% des cas).

:wink:

[jfb@r2d2]:/home/jfb >uname -a                                                                     1 17:55:20
FreeBSD r2d2.minet.net 6.0-RELEASE-p6 FreeBSD 6.0-RELEASE-p6 #0: Sat Apr  1 20:08:24 UTC 2006     root@r2d2.minet.net:/usr/obj/usr/src/sys/R2D2  i386

Y’a du monde qui se met à FreeB je vois! C’est bien ça :smiley:

on essaye :ane:

Moi, c’est à OpenBSD que j’vais me mettre :na:

Enfin un noyau à jour :o.

j_c_p> t’as laissé tomber les mm’s et autres rc ?

Les mm, ça fait un bout de temps que je n’ai pas testé, sinon, j’ai utilisé les dernières rc avant le 2.6.16 final (c’était utile pour l’arch x86_64, essentiellement pour kswapd si je me rappelle bien).

Là, le 2.6.16 est très bien, donc pas de raison particulière (mais ne t’inquiète pas, je teste toujours des trucs ici et là, essentiellement ludique souvent).
Sinon, récemment, j’étais sur une partie son, mais c’est réglé là.

edit : bref, ça dépend de mon humeur du moment :ane:.

perso je ne fais que le minimum syndical pour les maj du kernel … a savoir tous les 3 z (a.b.c.z)

De même, je ne compile pas systématiquement, mais, bon, la tentation est là quelque fois :lol:.

Sinon, pour rester un peu dans le HS, je pense m’amuser un peu avec postfix ce soir.

pour la petite histoire Hs je m’amuse avec la libpq en c++ ce soir :ane:

Linux RiicLinux 2.6.15-gentoo-r5 #1 SMP Mon Feb 13 20:23:47 UTC 2006 i686 AMD Athlon� XP 2600+ AuthenticAMD GNU/Linux

Joli le SMP Ric :).

Bon, je maintiens le bon cap et donne le ton pour le kernel à jour :smiley: :

Un p’tit passage par ici, avec ma Dapper: