[identifiant machine] Donnez votre uname -a

:slight_smile:

Linux pesharch 2.6.13-archck5 #1 Sun Sep 18 21:58:31 CEST 2005 i686 AMD Athlon(tm) XP 2000+ AuthenticAMD GNU/Linux

:ane:

Linux Sapphire 2.6.13.2 #1 SMP Tue Sep 20 15:27:09 CEST 2005 i686 AMD Athlon� MP 2400+ AuthenticAMD GNU/Linux

Linux farbuntu 2.6.12-8-386 #1 Tue Aug 30 22:41:30 BST 2005 i686 GNU/Linux

(breezy preview de base :wink: )

:oui:

j’espère qu’ils passeront au 2.6.13 pour la finale… inotify étant recommandé pour beagle :slight_smile:

Non :o
Pas de 2.6.13 avant pas mal de temps (même dans universe ce n’est pas prevu d’y travailler avant la release de breezy)
D’autre part, beagle, c’est le mal :o
J’ai testé avec un 2.6.13-arch3.1 (equivalent cko) qui marche du tonnerre (usplash a même fait son apparition alors qu’il n’y etait pas sur mon 2.6.12 :D): premiere execution de beagle => memory leak, 5Go de swap bouffé en 5 seconde, j’ai même pas eu le temps de lui envoyé un sysSAK ou sysTERM, ca a été directement le sysREBOOT :smiley:
Donc gros progrès a faire pour beagle… :slight_smile:

quota:

Depuis le temps… :smiley:

pfff rtfm stufu noob :o :paf: :ane:

plus sérieusement, c’est dommage… beagle fonctionne très bien chez moi. Par exemple si je tape clubic il va me chercher les newsletter clubic dans evolution… :slight_smile:
mais bon, si tu dis que ça passe bien je sens que je vais me remettre à chercher des patchs pour compiler mes noyaux à la main (avec make_kpkg :D)

:’( :o

C’est parce que je n’en ai pas besoin, il s’est senti rejeté :o (et oui, pour une fois, je n’avais pas lu le man :D)

Tu vas rater :o
Tu nous feras un screenshot de ton kernel panic, stp :o
:smiley:

:’( :’( :’(
c’est un défi ? :o :paf:

N’oublie pas de graver un live cd avant :paf:

Non, serieusement, tout va bien. En plus, avec usplash, tu ne vois plus les messages d’erreur avec device mapper :smiley: (mais il me semble qu’ils y sont toujours)

Oui j’ai remarqué que juste avant le lancement de usplash, une tonne d’insultes se déversent… mais grâce à usplash on ne les voit pas :paf:
Faudra que je fasse un dmesg pour voir l’objet de ces insultes :ane:

 _________________________________________
/ Linux localhost 2.6.13-gentoo-r2 #1 Tue \
| Sep 27 02:29:08 CEST 2005 i686 AMD      |
| Athlon(tm) XP 2600+ AuthenticAMD        |
\ GNU/Linux                               /
 -----------------------------------------
        \   ^__^
         \  (..)\_______
            (__)\       )\/\
                ||----w |
                ||     ||

Je préfère comme ça :lol:

maxime@kraft ~ $ cowsay -f sodomized -e oO `uname -a`
 _________________________________________
/ Linux kraft 2.6.13-archck6.1 #1 Sun Sep \
| 25 19:53:42 CEST 2005 i686 Intel(R)     |
| Pentium(R) 4 CPU 2.20GHz GenuineIntel   |
\ GNU/Linux                               /
 -----------------------------------------
      \                _
       \              (_)
        \   ^__^       / \
         \  (oO)\_____/_\ \
            (__)\       ) /
                ||----w ((
                ||     ||>>

[:dunk]

FreeBSD FreeBSD-Home.home.net 5.4-RELEASE FreeBSD 5.4-RELEASE #0: Sun May  8 10:21:06 UTC 2005     root@harlow.cse.buffalo.edu:/usr/obj/usr/src/sys/GENERIC  i386

Pfiou… :slight_smile:

mathieu@Heineken:~$ uname -a
Linux Heineken 2.6.10-5-386 #1 Fri Sep 23 14:13:55 UTC 2005 i686 GNU/Linux

Bouh !!!! l’antiquité !!!! T’as trouvé ça dans un marché au puces ? :paf:

nan, noyau par défaut de ubuntu hoary :o (il est souvent mis à jour avec des patchs de sécurité, mais ils ne changent pas le numéro de version :paf:)

Tu me diras…

Voici la bazard qu’on a à l’ENSI :