[identifiant machine] Donnez votre uname -a

[fixed]Linux Winston 2.6.7 #3 Sat Jul 24 09:50:23 CEST 2004 i686 GNU/Linux
[/fixed]

la commande hostname sert à changer le nom d hote.

fc3 :smiley:

tbx -> ben oui quoi … bon ok : fc 2.9 testing :smiley:

nan c’est bien FC3 testing
mais sur les ftps il appelle ca FC 2.90 pour le test1, et 2.91 quand ca sera le test2 :wink:
Donc FC3 test1/2
ou FC2.90/ FC2.91 :wink:
enfin je chipote, mais je disais pas que c’etait faux ce que tu disais, mais que c’etait bien :smiley:

ben oui c’est plutot pas mal :smiley: !!
les paquets commencent à vraiment avoir de la gueule !!! (ximian, gaim,ooo etc …) et ce qui est vraiment agréable, c’est le nforce2 (reseau son etc) en natif …

enfin bon c coooool :slight_smile: bon faut dormir aussi … a ciao

a merde c’est vrai fo dormir :ouch:
ia quoi comme gnome sur FC3 test1?

a priori c’est gnome 2.6.0-4 …

il y a Evolution 1.5.9.2 (qui change pas mal de la version fournie avec RH9)

Linux sidcity 2.6.8-rc2 #1 Sun Jul 25 04:02:51 CEST 2004 i686 GNU/Linux

Evolution 1.5, c’est la version de développement alors c’est sûr qu’il doit pas y avoir beaucoup de choses en commun avec la 1.4…

lol si tu compare a RH…
:stuck_out_tongue:
Sinon moi j’avais switcher a thunderbird a cause des dependances de evolution… j’avais pas reussi a passer a la 1.5 justement, qui integre un outil anti spam, thunderbird aussi et en plus ia un bouton special pour metre dans la boite a spam :wink:
Enfin c’est ptete comme ca aussi dans evolution mais j’ai jamais eu l’occasion de voir :-/

Dans Evolution, t’as la possibilité de mettre des filtres. Donc les spams, hop, à la poubelle direct !

Vous pensez quoi des patches de Kolivas niveau perf ?

ben c’est pareil pour thunderbird, c’est un filtra bayersien, il apprends quand tu lui dis se qui est du spam et se qu’il en ai pas…
j’ai jamais reussi a installer bogo filter sur evolution sur ma fedora (j’avais reussi sur SuSE)

Linux loic 2.6.7 #1 Mon Jul 19 23:21:16 CEST 2004 i686 GNU/Linux

Pas terrible (au niveau d’un Vanilla, la stabilité en moins)

donc aucun intérêt finallement :confused:

Bah, il n’y a pas bcp de patchs : supermount, le sheduler stairs, et puis 2/3 trucs, rien de plus quoi, rien à voir avec les patchs love :sol:

[fixed]Linux phoenix 2.6.8-rc2-love3 #1 Mon Jul 26 18:29:18 CEST 2004 i686 AMD Athlon™ XP 2400+ AuthenticAMD GNU/Linux[/fixed]

édit : précision ck -> http://ck.kolivas.org/patches/2.6/2.6.7/2.6.7-ck5/split-out/

il est bien le love3, mais perso j’applique le vesafb-rrc patch en plus :slight_smile:

oui, enfin, moi j’ai un TFT aussi :sol:

et moi j’ai du mou de veau :sarcastic: