Idée de site

Ou un site sur EEEpc 900, mais blogeee est déjà dessus => a oublier

Par contre, tu fait bien de le souligner, je veut faire un site sur quelque chose de bien précis, et pas un truc “généraliste”.:super:

De toute façon, je veut faire un site sur Linux. Un site sur l’internet sous linux, le réseaux. Le truc, c’est que je voudrais bien faire des tutos, mais c’est déjà pris.:frowning:

ouais mais non…

le net et le reseau sous linux sont des sujets TRES vieux et deja tres bien bien abordes ailleurs. Tu n’apporteras rien a ce qui existe aujourd’hui.
Par contre, sur des sujets tres “jeunes” comme le montage video ou la compatibilite du matos problematique (wifi, scanner, etc) c’est beaucoup plus utile.

De toute facon, c’est clair que les sujets “bandants” sont pris depuis longtemps… dommage

“Qu’en pensez-vous ?” : rarement (désolé, ça me travaille depuis deux jours, fallais que je la fasse :paf:)

SA doit être le matin, parce que je n’ai pas compris.

LA compatibilité sous linux est une bonne chose à faire, mais question news là dedans sa fait flop.

Mais peut-être que je ne devrais pas prendre un site sur linux.

Je trouverait sur linux

Tu ne fais que confirmer une chose : Linux, cay pour les drogués :o

[:lefossoyeur]

Pourquoi .?

un site sur les jeux du eeepc

J’en pense toujours que “au’en pensez vous?” n’est pas un titre utile pour le moteur de recherche du forum (ni pour google ;))

Ah bon, je ferai attention la prochaine fois

Comme notre système tourne sans comportement bizarre on a pas l’utilité d’être toujours lucide sans besoins de le depanner en effet :slight_smile:

en fait, on a toujours besoin d’etre chargés pour voir des trucs bizarroides sous linux sinon c’est d’un ennui mortel :ane:

A la fin c’est tellement stable, qu’on a été obligé de faire des programmes pour voir les fenêtres fondre … mais avec une bonne dose ça marche aussi, pour ceux qui ont des machines peu puissantes.

C’est le principal soucis de linux : il marche.

Linux VS Windows, c’est comme pour les mamans: tout le monde dira que c’est sa mère qui fait les meilleurts crèpes;)

Bon ca tourne un peu en rond ce post…
coin-coin3107 : Sais tu que tu peux éditer tes posts et en changer le titre? :wink:

Je peux te citer disons deux avantages clairs d’une distrib linux sur windows :

  1. gratos sans piratage/risque
  2. update de tous les softs de facon centralisée.

Un inconvénient de linux:
“je peux pas jouer à mes jeux 3D favoris”

Bref on est pas plus avancé…

Attendez moi pour troller !

J’ai déjà eu ma dose sur DSA, je ne sais même pas quoi dire. :paf:

Je change de titre !! Promis :wink:


C'est fait