Idée de fete d'annif pour les 18ans de ma copine

Ben c’est parcequ’il cherche quelque chose d’inoubliable !!

Ou une promenade a Bruges, c’est sympa aussi si tu veux faire dans le lovelove…
Ou une visite des artisans producteurs de Maroilles, c’est inoubliable, t’as le nez débouché pour des années :paf:

un diner aux chandelles chez McGerbal

inoubliable avec 50€ laisse tomber :neutre:
cherche plutôt un petit cadeau sympa, original pour marquer le coup mais t’attend vraiment pas à lui offrir le grand soir.
Si ta pas idée de cadeau tu l’invites au resto (t’en trouve un bon (bonne cuisine) y’en a des pas trop cher)

Pour marquer le cou rien ne vaut un bon suçon :paf:

Note, tu l’as pas vue non plus
http://kay.smiley.free.fr/images/4917.gif Ferme pas la porte!

idee kdo
Ca peut etre tre fun !! :smiley:

Tu me la présentes, comme ça, on fêtera nos 2 anniversaires ensemble.
Et comme le hasard fait décidément bien les choses, ch’uis aussi de Lille (enfin… Tourcoing.)

Au moins, avec moi, elle va passer une soirée inoubliable, qui vaudra plus que 50€… :ane:

  • moi des filles, j’en connais des tas. :sol:
  • Parmis celles-ci, plusieur trouveraient ça d’enfer, et puis après ça dépends surtout de la nana en question et pas de celle que tu connais :neutre:
  • Si tu viens juste pour casser les idées des autres, fais le au moins avec des phrases grammaticalement descentes… :na:

:smiley: :miam: :hello:
Patapay

tes tarifs ont encore augmenté? :confused:

Pour 50 balles y aura rien de bien faramineux de toute façon, moi je préconise le combo resto+couette, et encore ca coute plus de 50€ pour deux. :confused:

Ou alors tu passes directement à l’étape couette, avec 50€ d’alcool fort. :paf:

Comme ça si la soirée est naze elle s’en souviendra pas :paf:

non ce n’est pas ma tronche :na: meme si au matin ca peut y ressemblé

meme si en faite je suis de wattrelos, je ne pense pas qu’elle voudrai de quelqu’un d’autre. Donc Mr les obséday saiksel aller voir allieur.
Pour le costume sumo je ne pense pas que ca soit une bonne idée.
J’ai pensé a un Kebab d’anniversaire vous en pensez quoi? :paf:

un Kebab d’anniversaire ? donc 1 brochette avec zoyeux anni dessus ? nan! mais pourquoi pas aussi saucisse/lentilles ? :MDR

les lentilles ça fait péter. :o
(portez des lunettes)

Et pourquoi pas une bonne pizza?

[color=yellow]http://img503.imageshack.us/my.php?image=cadeau3br.jpg
[/color]
:ane:

Je te laisse la sage décision d’y laisser ou non :smiley:

Tu planques des ptits mots partout dans la barraque pour faire une sorte d’itinéraire (genre next : tiroir gauche de la cuisine…) avec un mot gentil dans chaque, un poème ou un truc de meuf du genre… Ca va jusque chez toi. Là tu l’attends avec champagne, apéro, repas cuisiné de tes propres mains (et pas raté !), un ptit cadeau pas cher, zik douce (à moins qu’elle aime le thrash, on sait jamais), lumière tamisée… Et ensuite au lit, mais couvert de pétales de roses.

T’oublieras pas de te laver et de te parfumer. Ah et puis on ne rote pas !

Voilà, des légumes du marché, de la bouffe de chez Ed, du champagne voire du pétillant pas cher, un cadeau plus sympbolique qu’onéreux, des pétales gratos péchos chez le fleuriste et tout le reste, c’est avec tes petites mains, ta langue et ta… Bref !

Y’a même moyen que tu gardes 10 € sous le coude ! :smiley:

:ouch:

Mon dieu :o

Yavait aussi la possibilité de faire une tournante avec le pizzaïolo :paf:

Tu démarre vite :o

:paf:

:ouch: :ouch:
I’m choqued ! :o

:whistle: