I Like USA !

NY Et L.A.

East Coast et West Coast Connection :smiley:

C’est triste de voir New-York sans c’est Word Trace Center !!! snifffff… :sweat:

NYC parceque Martin Scorsese et Woody Allen ! et parceque Gainsbourg l’a chanté !

Sérieux j’ai toujours rêver de vosoter cette ville…je sais pas, l’ambiance…

Oh ! Commentje suis déçu !! 0% pour Sacramento, pourtant c’est une très belle ville de californie !

En fait c’est quoi “NYC” ??

New York City

San Francisco(en fait j’ai choisi la moins pollué via le ciel sur tes photos :ane:)

Ps:Chicago c’est vraiment moche :confused:

j ai voté San fransisco pour entre autre la Coît tower oui oui vs avez bien lu ^^

http://kimbriggs.onza.net/Photos/California/ca116.jpg
:stuck_out_tongue:

coït tower?

Seattle et New Orleans :oui:

New York mais la photo n’est plus d’actualité il me semble

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE VOUS AI DEJA DIT QUE LA PHOTO DE NEW YORK A ETE MIS AVEC LES WORD TRACE CENTER EN HOMMAGE AU FAMILLE DES VICTIMES !

j’arrive pas à te lire [:coconutss] tu peux écrire encore plus gros stp :slight_smile:

une autre ville : Anchorage en alaska [:love]

Elle n’est même pas de travers. :o

Seattle (plus précisemment Bainbridge Island) et Boston (Red Sox Powaa )

J’ai voté NYC et SF, je vois que je ne suis pas le seul :stuck_out_tongue:

Joli Anchorage et son ours à la sortie de l’aeroport (enfin il y a 20 ans il y était !)

Las Vegas,L.A,S.F.

San Francisco et Las Vegas, l’une pour l’ambiance europèenne et californienne en même temps et l’autre pour son coter trop “tout”.
En tout cas 2 villes ou j’ai passé de très bon moment avec ma moitièe de l’époque :frowning:

Salut ,moi j’ai vecu 3 ans aux etat unis dont 2 ans à los angeles et 1 an à Orlando ,personnellement la cote ouest et baucoup plus belle avec ses montagnes ses desert ses iles ,les foret de sequoias sont climat sec ,un peu comme l’Andalousi voir la provence.Enfin voilà mon point de vu. :slight_smile: