Hymne des geeks

woué en fait euh nan! déjà que le “ana ana” je l’ai dans la tête! en attendant mdr sur les vieilles denon!

l’année dernière pour le 15aout j’avais sorti un remix de crazy frog, si je remet la main dessus, vous allez tous vous pisser dessus!

bOn ben tu sais ce qu’il te reste à faire si tu t’ennuie :wink:

Bas moi a force de le prendre dans la poire sur le forum je commence a bien aimé le rythme :neutre:
Je l écoute dans le train tout els matins :ane:

jsais vraiment plus sur quel cd il est! va savoir! mais ça vaudrais bien le coup, ça c’est sur!

par le faute de cyber et son scooter de mayrde, j’ai ressorti mes vieux dance machine. je prépare des remix dans tous les sens! age of base, la bouche, corona! ça va péter! et en général ça plais beaucoup aux plus de 20ans!

ha ben ça je me doute
va savoir pourquoi la musique des années 80 revient au goût du jour (remiée certes mais elle revient) mais ou est le rétrO :lol:

baaaa lalalala bom balalala la bom
I don’t want short dick maaaaan!

Ok, cyber a bien fait d’allay se couchay alors :o

c’est le genre de réactions que j’obtient suite a la diffusion d’un remix! j’ai plein de gens qui viennent me remercier zvec une supra banane!

[:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt] [:fritt]

tu attends le déluge pour corriger ?

non mais ! http://kay.smiley.free.fr/images/6408.gif

:MDR la vidéo des deux geeks

le tube de l’été, je vous le dis moi :o

Je connaissais pas ça déchire, j’adore (je parle du son bien évidemment) :love:

nan sans dec’? :paf:
faut que je refasse en profondeur l’éducation musicale de certains.
[color=yellow]
(un appat a été lancé!)[/color]

:paf:
C’est vraiment un son très entrainant, comme ils savent bien les faire ces Nodistes :smiley:

m’enfin ya qu’a voir les platines denon qui ne sont plus utilisées depuis 1890! :paf:
c’est simple j’en avais jamais vu!

Mais je la laisse volontairement car cela attire l’oeil :ane: :o

EDIT: voilà cay fait :na:

Quand j’entendais des mecs soutenir que le son des vinyles écrase celui des cds je me foutais de leur gueule mais quand j’entends à nouveau cette douce mélodie des cartes sons Atari :love: y’a pas à dire ça surpasse les Audigy ZS de daube :na: .

+1 :lol:

la dernière fois que j’en ai vu, c’était dans un ptit club parisien quand j’étais jeune :paf:

:riva: