Humour noir

"contre" = "pour tuer" :smiley:

En gros le vendeur est un raciste avéré :smiley:

Ah, ok :paf:

Ce fut épique :ane:

Et collégram ? :neutre:

(Ne pas relever, ce n’est qu’un ignorant, un être pas drôle. Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre.)

:grrr:

bou et bou et …?

RATATAM :ane:

Une petite un peu Gore:

C’est une femme, qui accouche, lorsque le bébé sort, la sage-femme qui aide la dame a accoucher s’ecrit: ohh! c’est horrible’ et se met a hurler comme une taré. ensuite, elle prend le bébé et le frappe contre le mur, puis le jette au sol en le plantant avec des bistouris, des scalpels…La dame se met a crier ‘MON BEBE MON BEBE!!!’ et le sage femme souleve le gosse tout plein de sang, de bosses et d’outils de chirurgie en disant " poisson d’avril!!! il était déja mort!!! :nexath :nexath :nexath

Elle est pas déjà dans le topic "humour noir" celle-là ? :smiley:

Si, si :oui: Déjà 3 ou 4 fois :smiley:

Mayrde… C’EST le topic humour noir :ane:

Je croyais avoir ouvert le topic des blagues à bides, je m’a gouré :o

C’est différent pourtant :paf:

Un bon mot que l’on doit à Laurent Ruquier qui commente l’assassinat de la soeur aînée de Serena et Venus Williams, Yetunde, qui a été tuée par balles lors d’une fusillade dans la banlieue de Los Angeles le dimanche 14 septembre : - “Comme quoi, dans la famille Williams , il n’y a pas que des joueuses de tennis. Il y a aussi des ramasseuses de balles”

Quel est le sport préféré des Ethiopiens ? - Le triple saut. Ils sautent le déjeûner, le dîner et le souper.

  • Quelle est la différence entre Lady Di et un chômeur ? - Le chômeur garde une chance de voir le bout du tunnel !

Pauvre Lady Di. Dire qu’elle a tant aimé les rugbymen et qu’elle est morte en se tapant un pilier.

A l’école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence : - La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. - Doux Jésus, s’exclame la maîtresse, il va bien au moins ? - Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d’appeler à l’aide hier.

C’est une sage femme qui se rend chez le boucher.

  • Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP.
  • Bien sûr madame ! Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
  • Un coup de chance…
  • Oh non, juste 30 ans de métier madame.
    Elle se dit, je vais l’avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.
  • Vous voyez que ce n’est pas un coup de chance !
    Quand tout à coup, on crie à l’aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
  • 3 kg800 dit-elle.
  • Ah non, 3 Kg700 répond le boucher.
  • Ecoutez, c’est mon métier donc 3 Kg800.
    Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s’appelle Marcel de prendre le bébé et d’aller le peser.
  • 2 Kg300, clame notre Marcel.
    Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant.
  • Tu en es sûr Marcel ??
  • Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé!

http://www.enpop.com/web_ani/a0008/a0008.swf

:paf:

:ouch:
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/anouche.gif

[:berk]

:paf:
j’ai une video sans trucages qui fait pareil. :ane:

Vous connaissez la vraie raison de l’incendie du tunnel du Mont Blanc ? Nan ? La voici:
Un scientifique essaiyait de prouver à un de ses collègues, suite à un pari, qu’une paille, lancée à une vitesse suffisamment élevée, pouvait traverser sans dommage une montagne.
Il a donc lancé une paille à une très grande vitesse sur une montagne, des observateurs étant postés de l’autre côté pour constater le résultat de l’expérience (ce qui explique que cette dernière était organisée à proximité du tunnel).
Manque de bol, la paille est entrée dans le tunnel, et a percuter le fameux camion qui s’est aussitôt enflammé à cause des frottements. On connaît la suite…
:paf:

PS: c’est du cross-topic :ane:

:MDR

excellent Valoche :lol:

:MDR

Y n’empêche qu’une paille peut traverser un mètre de béton sans souci :o