[humour] Création d'une floodo-taxe ? - Economisons la bande passante

[:myllow]
je dirais l’éducation des trolls de DSA est un devoir :o

nissa si tu nous regarde :paf:
world record :ane:

l’était pas seul y parait [:shy]

'taing le topic… :paf:

Faut qu’on leur montre que l’EAPC, c’est les plus forts. :o

Tu feras comment quand t’auras 36 ans ? [:paysan]

c’est quoi le flood ? [:shy]

Bah ici c’est pas trop grave, c’est comme qui dirait du flood de femmelettes… du Pink Flood, quoi :ane:

Tussor :o

Le bon floodeur mange des croquettes pour chien, habite un pays frontalier de la France, et ne poste que des posts de qualitay! :jap:

Le mauvais floodeur mange des croquettes pour chats ou du bambou, … et toute la bonne volonté du monde ne changera rien au fait que ses posts seront considérés comme "flood" par les systèmes de détection automatique de Windows :neutre:

J’ai bon hein? [:siffle]

Exemple type du MAUVAIS flood:

Exemple type du BON flood:

En effet, le bon floodeur réduit au maximum la taille de ses posts à l’aide de mathématique élémentaire et surtout, il connait bien l’importance des liens entre Clubiciens et les apostrophe donc par leurs pseudos (dans le bon sens du poil toujours) … :smiley: :smiley:

Et surtout le bon floodeur ne dépasse JAMAIS 3 posts à la suite dans un topoc …

… Y a personne qui veut poster là?? :o … histoire de remettre mon compteur à zéro [:myllow]

:paf:

[:eveden][:eveden][:eveden]

M’en fous, je n’ai pas Windows donc rien n’est détecté :stuck_out_tongue:

Et mayrde :paf:

[:devil3] … merci asbel :o

Donc je disais … blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla … :ane:

Ça c’est du flood de qualitay :paf:

Toutafay :jap: … comme quoi, on remarque vite la différence entre un flood de qualitay et un flood abusif/sans aucun intérêt … :ane:

Est ce que ceci peut etre considéré comme du flood ? :paf:

Evidemment :o … Du flood, même Texan reste du flood! Question idiote! :o

Attention, le fait de cotoyer un chat commence à avoir un impact sur tes capacités intellectuelles :neutre:

Edit: [:siffle][:siffle][:siffle]

merci d’assumer ses erreurs de jeunesse :jap:

:ane:

La question est qu’est ce que le flood?
Thèse : Le flood est une suite relativement cohérente de mot laissant entre apercevoir une idée
Antithèse le flood ne porte aucune idée cela peut meme etre des dessins de mecs qui se pwal , dansent, ou font des misères à un panda.
Synthèse le flood peut amener les geeks à l’elevation
Attention cependant le flood n’est pas le troll.

Si je peux rendre service :paf:

floodeur depuis un an et fier de l’etre :o