nan j’ai adapté

Le_fou_de_la_tec:
KaPriChieuZe:
Kapri au supermarché…
Je fais mes courses pénarde…
Fini ! () je me dirige vers les caisses et en choisi une ou ya un mignon jeune homme
Il commence à scanner mes articles en les énumérant…
- une baguette… un litre de lait… un gel douche… une brosse à dents… un pot de crème fraiche… une carotte… un poireau… une pizza… un steack…
Et à la fin il me lance :
- Vous vous êtes célibataire !!!
Moi :
- heuu oui, comment vous avez deviné ?
Lui :
parce que vous êtes moche !:sol:
Véridique??? :ouch:
nan j’ai adapté
ouais
le caissier était une caissière
[:skyos]

KaPriChieuZe:
Le_fou_de_la_tec:
KaPriChieuZe:
Kapri au supermarché…
Fini ! () je me dirige vers les caisses et en choisi une ou ya un mignon jeune homme
- une baguette… un litre de lait… un gel douche… une brosse à dents… un pot de crème fraiche… une carotte… un poireau… une pizza… un steack…
Moi :
Lui :
nan j’ai adapté
ouais
T’as rien compris :pfff:
[spoiler]une carotte et un poireau dans les courses de Kapri, c’est pas crédible :neutre:
[spoiler]quoique… tout dépend de l’usage…[/spoiler][/spoiler]
Edité le 21/11/2011 à 18:11
Un fiston demande à son papa :
- est-ce Dieu est payant ?
Le père un peu surpris, répond honnêtement: - euh non, croire en Dieu est gratuit
Et le fiston lui rétorque: - mais pourtant, on entend toujours qu’il faut louer le seigneur …
[: gone]
Mouais ça c’est un bide au sens pur du terme :o
Ouaih, je suis dans la bonne rubrique … :paf:

xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Le_fou_de_la_tec:
KaPriChieuZe:
Kapri au supermarché…
Moi :
Lui :
nan j’ai adapté
ouais
T’as rien compris :pfff:
[spoiler]une carotte et un poireau dans les courses de Kapri, c’est pas crédible :neutre:
[spoiler]quoique… tout dépend de l’usage…[/spoiler][/spoiler]
anéfé :whistle:

KaPriChieuZe:
Le_fou_de_la_tec:
KaPriChieuZe:
Kapri au supermarché…
Moi :
Lui :
nan j’ai adapté
ouais
ça fait plaisir de savoir que tu regarde les pps que je t’envoie [:eveden]

Un fiston demande à son papa :
- est-ce Dieu est payant ?
Le père un peu surpris, répond honnêtement:- euh non, croire en Dieu est gratuit
Et le fiston lui rétorque:- mais pourtant, on entend toujours qu’il faut louer le seigneur …
:MDR
La seule chose plus précise qu’une balle ennemie venant dans votre direction est une balle alliée venant dans votre direction.
Corollaire de cette loi: Sur un champ de bataille, toute balle perdue le sera forcément dans votre direction
(Je viens de le créer :ane:)
la fille de yoyo m’a fait penser à ça :
UNE MAMAN rentre à la maison un soir et retrouve une lettre.
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule … et l’expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t’aime…
PS : Je te raconte des idioties maman… Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…Et voici la réponse du père :
J’ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l’hospitaliser.Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j’ai expliqué à nos avocats ce qui s’était passé, ils m’ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n’es plus notre fille et nous t’avons retirée de nos testaments.Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n’essaie pas d’utiliser notre carte de crédit car nous l’avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l’argent qu’il y avait dessus nous allons l’utiliser pour le traitement de ta mère).
N’essaie pas de nous appeler pour demander de l’argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu’il te regardait par la fenêtre quand tu t’habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n’allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d’aller voir Paulo. C’est quelqu’un que j’ai connu dans l’armée, je ne sais pas bien ce qu’il fait… mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m’a dit qu’une fille comme toi n’aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu’il connait bien, et qu’il pourrait t’aider.
Enfin j’espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L’homme que tu appelais Papa .
PS :Ma chérie c’est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR:MDR
La théorie du mouton
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu’à la vitesse du mouton Le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd’hui, la consommation d’alcool détruit les cellules du cerveau.Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles Qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu’une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent
après 2 ou 3 bières.
Edité le 22/11/2011 à 15:32
Connue :o
Mais le problème, c’est que, d’accord, on se sent toujours un peu plus intelligent, mais les autres nous voient de plus en plus con :ane:

Mais le problème, c’est que, d’accord, on se sent toujours un peu plus intelligent, mais les autres nous voient de plus en plus con :ane:
c’est cause que c’est des moutons :o

spO faux :lol:
un gay a rendez vous dans un bar gay avec un copain gay à 20h il arrive à 20h15 et le copain est parti!!
MORALITE: tata rata tata :ane:

un gay a rendez vous dans un bar gay avec un copain gay à 20h il arrive à 20h15 et le copain est parti!!
ah ouais, quand même :ouch: :super:
[spoiler]Cassin, rapplique vite, y’en a un qui t’colle aux basques :peur:[/spoiler]

j’ai fait 3 lectures pour comprendre :paf:
:lol:
Edité le 23/11/2011 à 09:09

huru:
j’ai fait 3 lectures pour comprendre :paf:
:lol:
normal pour une lusitanienne! :lol:
toujours po compris pour ma part.