[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je vous met ici les paroles de Crom, la dernière chanson du Naheulband, parce que franchement, ça y a bien sa place :MDR

:smiley:
Edité le 16/11/2011 à 21:09

cassdédi au fou_de_la_tec :smiley:

oui j'ai déjà dû la poster :na: :ane:

Je la connaissais mais dans l’autre sens :smiley: (toutes les clochettes sonnent sauf celle de Carlos, jusqu’à ce que le prêtre approche pour l’ordonner :stuck_out_tongue: Il doit même y avoir une version plus trash impliquant un enfant de chœur :ane: )

maintenant que tu le dis… c’ets plutôt ta version que j’avais dû poster, parce que ça me dit quelque chose [:paysan]

[quote=""] Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - " Où sont les tampax, SVP ? "

La caissière lui dit :

• " 3ème rangée à gauche. "

Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.

La caissière éclate de rire et lui dit :

• " Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !..

Le gars lui répond alors :

• " La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier ! ! Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! "
    [/quote]

Tu l’avait pas déjà faite celle-là? :heink:

elle est sur cycle la chieuZe :wink:

regulièrement elle repart du debut

:stuck_out_tongue:

Pourquoi au fou_de_la_tec ?
Il veut rentrer dans les ordres ou bien il adore s’accrocher une clochette à un endroit non prévu à cet effet ? :confused:

Normal, c’est une femme, elles ont toute un cycle…:whistle:

Un cycle menstruel! Voilà! RAAAH elle a les règles !!AAAAH La zone rouge !!! Voilà dites-le, les règles !!! :grrr:

[spoiler][quote=“Compte supprimé”]
Excusez le, il est de mauvaise humeur :o
[/quote]
[/spoiler]

:neutre:

[/spoiler]
[/quote]

J’avais juste l’impression d’être plus fin comme ça :whistle:

c’est l’autre option :ane:

:ane:

[quote="LaPieuvre"] [quote="KaPriChieuZe"] cassdédi au fou_de_la_tec :D

[/quote]
Pourquoi au fou_de_la_tec ?
Il veut rentrer dans les ordres ou bien il adore s’accrocher une clochette à un endroit non prévu à cet effet ? :confused:
[/quote]

Hmmm… pas tout à fait nan :smiley:

:lol:

allez on est dredi…

Oh comme c’est faux, le moindre boxer un tant soit peu confortable coute entre 20 et 30 euros voire beaucoup plus…

Sinon c’est assez vrai :oui:
Edité le 18/11/2011 à 09:34

"Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner. "

Heu… ça dépend :whistle: :ane: