Ah, moi je pensais à “dormir” au début :paf:
Blague que je viens d’entendre :
:paf: :ane:
:paf:
[quote="liosarreis"] Ah, moi je pensais à "dormir" au début :paf: [/quote] t'es sage :D
Vous savez pourquoi les Libyens sont de bons amants ?
[spoiler]C’est parce qu’ils tripent au lit :ane: [/spoiler]
:nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[quote=""] dans la série "ma femme est susceptible pour un rien"
En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l’ai amenée à la station-service.
C’est là que la dispute a commencé …
Au supermarché, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 28.00 Euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisant pour la peau à 15.00 Euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m’aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
J’ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n’avez pas peur de la vache folle ? »
«Non, elle est capable de commander elle-même !»
C’est là que la dispute a commencé…
Ma femme et moi étions à une réunion d’anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble.
Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n’a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l’on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
[/quote]
la dernière est une cassdédi à salsa [:shy]
Pas mal les blagues sur les femmes susceptibles ! :ane:
Il parait qu’elles sont vénales aussi ! [:eveden]
des roukines et quelques blackounettes :oui: [:shy]
des roukouninettes quoi :paf:
Ouais ! :o
Parait même qu’il existe des blackettes rousses ! :ouch: :peur:
KaPriChieuZe: LaPieuvre:Il parait qu’elles sont vénales aussi ! [:eveden]
là c’est des ET :paf:
KaPriChieuZe: LaPieuvre:Il parait qu’elles sont vénales aussi ! [:eveden]
Pourquoi les blondes ont-elles un front ?
Pour qu’on puisse les embrasser après une bonne pipe !Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein?
Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !Pourquoi les blondes sont-elles recalées à l’examen du permis de conduire?
Elles n’utilisent que la banquette arrière !Pourquoi Citroën a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les
pubs télé ?
S’ils avaient pris une brune, elle aurait freiné !Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au préservatif ?
C’est plus facile à avaler.Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule?
Pour savoir quel jour on est.Pourquoi les blondes conduisent des BMW ?
Parce qu’elles ne sont pas capables d’épeler PORSCHE.Pourquoi les blondes ont-elles deux mains ?
Pour compter jusqu’à dix.Pourquoi les blondes ne parlent pas lorsqu’elles font l’amour ?
1 Leur mère leur a appris à ne pas parler la bouche pleine !
2 Leur mère leur a appris à ne pas parler aux étrangers !Pourquoi les blondes vont se coucher avec un verre d’eau vide et un plein ?
C’est parce que des fois elles ont soif et des fois pas.Pourquoi les blondes sont-elles immunisées contre la maladie de la vache
folle ?
Parce que ça affecte seulement le cerveau.Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ?
Parce que les blonds, ça existe aussi !!!Pourquoi Dieu a t il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le
frigo.Pourquoi a t il crée les brunes alors ?
Parce qu’il s’est aperçu que les blondes n’y arrivaient pas non plus…Pourquoi les blondes ne savent-elles pas nager la brasse ?
Parce que dès qu’elles sont mouillées entre les jambes, elles se tournent
sur le dos.Pourquoi ne devrait on jamais donner de pause café a une blonde?
Ca prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot !Comment savoir si une blonde a été à un rendez-vous?
Elle a la marque d’une ceinture sur le front !
Michel arrive chez lui complètement bourré.
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- “Michel, tu es mort dans ton sommeil”.
Michel complètement abasourdi lui répond :- “J suis mort ? J veux pas être mort !
J aime trop la vie ! J veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
-” D’ accord, mais la seule manière que tu as d y retourner, c est sous la forme d une poule. "
Michel répond :- " Bon, du moment que c est dans une ferme près de ma maison, je suis d accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Michel se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s approche de lui :
- " Alors c est toi la nouvelle poule ? Comment c est passée ta première journée? "
- " Pas mal, dit Michel la poule, mais j ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j allais exploser. "
- " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t as jamais pondu d ufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal ".
Michel écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’ uf ! Ce qui rempli Michel d émotion, lui qui n’ avait mais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième uf, et éprouve une joie sensationnelle.Comme il se prépare à pondre un troisième uf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
- " Réveille toi c*nnard, t es en train de chier dans le lit ! "
:MDR :miam:
Edité le 18/07/2011 à 18:09
:paf: :ane:
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- “Michel, tu es mort dans ton sommeil”.
Michel complètement abasourdi lui répond :- “J suis mort ? J veux pas être mort !
J aime trop la vie ! J veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
-” D’ accord, mais la seule manière que tu as d y retourner, c est sous la forme d une poule. "
Michel répond :- " Bon, du moment que c est dans une ferme près de ma maison, je suis d accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Michel se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s approche de lui :
- " Alors c est toi la nouvelle poule ? Comment c est passée ta première journée? "
- " Pas mal, dit Michel la poule, mais j ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j allais exploser. "
- " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t as jamais pondu d ufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal ".
Michel écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’ uf ! Ce qui rempli Michel d émotion, lui qui n’ avait mais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième uf, et éprouve une joie sensationnelle.Comme il se prépare à pondre un troisième uf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
hyper connue
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.[…]
Comme il se prépare à pondre un troisième uf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
Oh purée ! :ouch:
:MDR :lol:
Une blague caca !!! :bounce: