Je plusseoie, :MDR
[quote=""] Sur windows, ce qui prend le plus de temps , c'est pas le transfert ! C'est le calcul du temps de transfert !
La nouvelle version de Windows 2006 est presque terminée, il ne reste plus qu’à y incoroporer les erreurs.
Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Auncune les deux se plantent.
Si Windows démarre correctement, c’est que les erreurs ont planté…
Avec Windows 98, on était au bord du précipice.
Avec Windows XP, on a fait un grand pas en avant !
[/quote]
C’est pas faux :lol:
Sinon, y’a juste deux bricoles à corriger :o
:ane:
:MDR
:lol: cassin, mais trop précis pour moi :ane:
Breaking News :ane:
En 1999, Charl Fourie et Michelle Wong de Johannesburg (Afrique du Sud), ont été récompensés pour l’invention d’une alarme antivol d’automobile… équipée d’un lance-flammes.
En 2007, c’est le “Air Force Wright Laboratory” américain qui a été félicité pour son travail de recherche et développement sur une arme chimique, la “bombe gay”. Selon les premiers résultats, elle rend les soldats sexuellement irrésistibles pour leurs frères d’armes.
Cette année:
Ig Nobel de chimie : à Javier Morales, Miguel Apátiga, et Victor Castaño de l’Université autonome de Mexico qui sont parvenus à créer des diamants à partir de tequila.
Ig Nobel de la paix : Stephan Bolliger, Steffen Ross, Lars Oesterhelweg, Michael Thali et Beat Kneubuehl (Université de Berne, Suisse) ont déterminé expérimentalement qu’une bouteille de bière vide est une arme plus dangereuse qu’une bouteille de bière pleine.
Ig Nobel de santé publique : Elena Bodnar, Raphael Lee et Sandra Marijan (Chicago, États-Unis) ont inventé un soutien-gorge d’un nouveau genre. Il peut en effet se transformer en masque à gaz pour deux personnes.
Ig Nobel de physique : Katherine Whitcome (Université de Cincinnati), Daniel Lieberman (Harvard) et Liza Shapiro (Université du Texas) ont concentré leurs efforts pour trouver une explication au fait que les femmes enceintes ne basculent pas

KaPriChieuZe:
Sur windows, ce qui prend le plus de temps , c’est pas le transfert !
C’est le calcul du temps de transfert !C’est pas faux :lol:
Sinon, y’a juste deux bricoles à corriger :o
KaPriChieuZe:
Quelle est la différence entre Windows 2000 Me et un clou? Auncune les deux se plantent.
Avec Windows 98, on était au bord du précipice.
Avec Windows XP Me, on a fait un grand pas en avant !:ane:
C’est plus pertinent :oui: :MDR

En 1999, Charl Fourie et Michelle Wong de Johannesburg (Afrique du Sud), ont été récompensés pour l’invention d’une alarme antivol d’automobile… équipée d’un lance-flammes.
En 2007, c’est le “Air Force Wright Laboratory” américain qui a été félicité pour son travail de recherche et développement sur une arme chimique, la “bombe gay”. Selon les premiers résultats, elle rend les soldats sexuellement irrésistibles pour leurs frères d’armes.
Cette année:
Ig Nobel de chimie : à Javier Morales, Miguel Apátiga, et Victor Castaño de l’Université autonome de Mexico qui sont parvenus à créer des diamants à partir de tequila.
Ig Nobel de la paix : Stephan Bolliger, Steffen Ross, Lars Oesterhelweg, Michael Thali et Beat Kneubuehl (Université de Berne, Suisse) ont déterminé expérimentalement qu’une bouteille de bière vide est une arme plus dangereuse qu’une bouteille de bière pleine.
Ig Nobel de santé publique : Elena Bodnar, Raphael Lee et Sandra Marijan (Chicago, États-Unis) ont inventé un soutien-gorge d’un nouveau genre. Il peut en effet se transformer en masque à gaz pour deux personnes.
Ig Nobel de physique : Katherine Whitcome (Université de Cincinnati), Daniel Lieberman (Harvard) et Liza Shapiro (Université du Texas) ont concentré leurs efforts pour trouver une explication au fait que les femmes enceintes ne basculent pas
Il y a toute la liste sur wiki, c’est vraiment pas mal du tout !
Par contre à lire ça des fois on se demande si se sont des fakes ou pas :MDR

Cette année:
:paf: Pour la dernière, z’ont déjà été basculées avant d’être enceintes.
[:skyos]
La maîtresse d’Ashton Kutcher use de violences envers celui-ci.
En effet, cette dernière s’étant aperçue qu’il ne quitterait jamais son épouse, l’a roué de coups de batte de base-ball, avant de le laisser dans un état grave. Selon les médecins de monsieur Kutcher, il a subi de nombreux dommages corporels et son processus vital pourrait être engagé. Son ex-maîtresse a publié un communiqué disant que sa liaison avec lui était finie.
[spoiler]Pour résumer, elle l’a laissé à Demi Moore.
Hé oui, encore une création dudienne en avant-première, bande de veinards.
[:woohoo][/spoiler]
:ouch:
Salsa, je pensais qu’on était déjà tombé très bas dans l’univers du bide, mais je vois que tu continues de creuser ! :jap:
C’est quoi un “processus vital engagé” ?
Et juste pour rappel, l’expression favorite de nos journalistes en mousse, “le pronostic vital est engagé”, n’est pas correcte. Ce n’est pas le pronostic vital du mourrant qui est engagé, mais la vie du mourrant.
C’était mon coup de gueule capelliste du jour :jap:
Edité le 21/10/2011 à 16:24
:sol: Pas mon genre de laisser Cassin seul face à l’adversité. :oui:

Et juste pour rappel, l’expression favorite de nos journalistes en mousse, “le pronostic vital est engagé”, n’est pas correcte. Ce n’est pas le pronostic du mourrant qui est engagé, mais la vie du mourrant.
C’était mon coup de gueule capelliste du jour :jap:
C’était fait exprès, justement pour rappeller l’utilisation de formules compliquées ne voulant rien dire, chère à nos journalistes.
Edité le 21/10/2011 à 16:26

Caÿ pourtant simple, clic droit sur barre Démarrer, direction “Gestionnaire des grosses tâches”, puis clic sur “Terminer le processus”. :neutre:

Asbel:
Caÿ pourtant simple, clic droit sur barre Démarrer, direction “Gestionnaire des grosses tâches”, puis clic sur “Terminer le processus”. :neutre:
Je n’ai pas de processus qui s’appelle “vital” :neutre:

LaPieuvre:
Asbel:
c’est celui qui est sur ta carte [:shy]

LaPieuvre:
Asbel:
Ca me fait penser, on pourrait créer un processus et l’appeler “Sarah Connor”, comme ça, dans le Gestionnaire des tâches, on prendrait plaisir à le terminer ! :nexath

:sol: Pas mon genre de laisser Cassin seul face à l’adversité. :oui:
Merci
J’avoue que là, c’est du grand art :ane:
Bon je ne sais pas trop où coller [ce lien](http://www.lefigaro.fr/entreprise/2008/10/13/05011-20081013ARTFIG00637-konass-sport-mini-bite-ces-noms-mal-choisis-.php), alors je le met ici :whistle:

Asbel:
LaPieuvre:
Asbel:
Ca me fait penser, on pourrait créer un processus et l’appeler “Sarah Connor”, comme ça, dans le Gestionnaire des tâches, on prendrait plaisir à le terminer ! :nexath
j’ai un programme nommé “Chuck_Norris.exe” qui tourne en boucle depuis trois ans, impossible de le tuer, ou de le désinstaller, et l’antivirus ne voit rien… :arf:

LaPieuvre:
Asbel:
LaPieuvre:
Asbel:
j’ai un programme nommé “Chuck_Norris.exe” qui tourne en boucle depuis trois ans, impossible de le tuer, ou de le désinstaller, et l’antivirus ne voit rien…
:arf:
T’as essayé de dev un “Jack_Bauer.jar” pour tenter de le contrer ? [:paysan]