[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

il avait même un jean :oui:

ça fait plaisir, tu suis :ane:

j'en ai sorti une autre de BAB, à côté, j'crois qu'j'vais pas tarder à ressortir mon facepalm qui pique :nexath

chui sure qu’on lui a pO fait cuilà :na:

en plus j’ai pO ta dextérité sur le sujet sinon j’aurai mis “sain” :paf:

oui bah je recycle :o

comment tu sais pour ma dextérité ? [:shy]

elle t’a chronométré quand tu t’coiffes :MDR

parce que t’as vu tous les épisodes :o

[spoiler]http://www.celebritywonder.com/wp/Michael_C._Hall_in_Dexter_TV_Series_Wallpaper_6_1280.jpg[/spoiler]

nan rien … :MDR

:MDR

connard [:eveden]

mayrd’, il se dexterise :peur:

Il n’est pas de la famille alors, je ne suis pas un saint :ane:

Par contre je suis un cas sain :stuck_out_tongue: (et encore ^^ )

ça m’est venu qu’après sans le t :ane:

Hajeûn et nain ? :peur:

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit a la girafe :

• Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.
    La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer de la coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :
  • Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.
    Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin de lui dire :
  • Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.
    Le lion s’approche du lapin et lui colle une baffe si énorme que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :
  • Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.
    Et le lion répond :
  • Ce connard m’oblige toujours à courir comme un fou dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.

La Drogue c’est mal! :o

mais :MDR

pourquoi les coqs n'ont pas des mains ?

[spoiler]Ben parce que les poules n’ont pas de nichons !!! :neutre:[/spoiler]

:whistle:
Edité le 18/10/2011 à 19:19

Je proteste :o

Une Dame visite une exposition.

• Mais quelle est cette horreur?
  • C’est un Van Gogh.
  • C’est un Picasso.

Quelques instants plus tard:

• C’est un miroir, Madame.

en langage mal entendant, ça se dit comment? :whistle:

Comme ça :oui:

:o

Sans rien boire avec? Un breton pur seiche? Muhaha je dirais. Déjà que l’industrie automobile s’en sert comme matériau pour augmenter la solidité des feux de route. D’ailleurs, ils l’ont renommé farayode. :ane:

En Autriche, pour des raisons de coutumes locales, ça s’appelle farayodle. :ane: ² Ok normalement, ça s’écrit jodle mais vu notre pourcentage de suisses allémaniques (dans les stades: allez manique! Chuis pas loin du dernier là :p)… J’ai préféré phonétiqué. :neutre:

J’balance pas mais Kapri joue la pré-cougar en écoutant Energie. :o

:paf:

Alors là Kapri, :clap:

Ah, John Lennon.

[:skyos]

@ Cassin :lol:

voire sur certains sites concutenaires de l’Essonne , faroxenon :sol:

[quote="Salsa_Dude"] Ah, John Lennon.

[:skyos]

@ Cassin :lol:
[/quote]

Hey Diou-ou-oude…tadadada…tadadadaaaaaaaaa… [:kylie]

[Photo supprimée]

j’pouvais pas laisser passer l’occaz’ là :sol:

Hey Diou-ou-oude…tadadada…tadadadaaaaaaaaa… [:kylie]

[Photo supprimée]

j’pouvais pas laisser passer l’occaz’ là :sol:
[/quote]

:lol: Une chanson des Didier Barbelivien d’outre-Manche est toujours la bienvenue. :oui:

Pis zouli le clin d’oeil au Xéxé. :super:

Edit: bordelum, obligé d’éditer pour que ça reste compréhensible paske p’tit tournage de page (comme aurait dit Magloire s’il avait vécu au Moyen-Age)
Edité le 18/10/2011 à 22:34

je venais d’afficher sans l’edit, j’te rassure, c’était farpaitement con et préhensile :jap:

double kassdédi au chauve en mode turbo et à Poulpy :icon_biggrin:
Edité le 18/10/2011 à 22:36

C’est moi que tu traites de “préhensile” ? :ouch: :heink: