[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Elle était sortie différemment sous forme d’une réponse dans un forum ou je ne sais quoi, pas comme article.

okii kev :slight_smile:

cassedédi à yoyoy et salsa :smiley:

On croirait entendre Salsa dans sa cuisine en train de picoler comme à son habitude ! [:kend]

bah bravo, le message de Poulpy a carrément disparu depuis la surcharge temporaire du site :ouch:

de mieux en mieux, les bugs :pfff:

Ouais… :riva: :pfff:

J’avais fait un post comme quoi la dernière blague de Kapri ressemblait à une soirée typique de Salsa dans sa cuisine en train de cuisiner et de picoler, visiblement c’est parti aux oubliettes. :arf:

Edité le 10/10/2011 à 13:27

je l’ai postée ya moins de 3 mois je pense :smiley:

je crois que ça a déjà été posté mais je remets :ane:

manque ceux qui les écrivent :o

Et 1 personne s’affaire à sécuriser son portefeuille, son chéquier, sa CB, etc… :nexath

Moi je t’ai pas fait de reflexion sur la dinde au wisky d’abord alors que… :na:
:lol: :MDR :MDR

mais c’est que ça se vexe facilement ces tites bêtes :stuck_out_tongue:

[:tat]

Sans compter ceux à qui c’est destiné. :-@:

[:shy] J’adore cette recette. :icon_biggrin:

Mais il ose doubler et en rajouter, le sagouin. [:devil4] Attend un peu, sauvageon. :o
Edité le 10/10/2011 à 19:57

J’avais la même recette où à la fin, ils préconisaient de jeter la ptain de dinde cramée et juste de finir la boureille de rhiskey

Chuis pas vexé et tres heureux d’avoir un bisous :love:.
Cela dit, il y a un aprem ou je me suis tapé un bon bout du topic et on voit bien qu’a partir d’un moment on ressace et il y a relativement peu de neuf.

oh ben si y’a qu’ça, j’en ai plein, des top, mais des top-hard que j’ai jamais pensé à mettre ici :paf:

yen a quand même des connues :oui:

bah toutes :neutre:

yen a que je ne connaissais pO :neutre:

[:xavx] ^32
Edité le 12/10/2011 à 12:01