[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Ce qui est le plus drôle c’est surtout le tweet de Thomas Pesquet en fait :

Le lien : https://twitter.com/Thom_astro/status/1449743028193832961

3 « J'aime »

haha encore plus drole

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de constater que Thomas Pesquet a autant d’humour. :+1:

1 « J'aime »

Blague nulle traduite by myself…
Un petit mot écrit trouvé sur une porte :
La nuit dernière j’ai cru entendre que vous et votre ami avez couchés ensemble.
Pourriez vous faire plus de bruit la prochaine fois, j’ai eu du mal à me masturber l’oreille collée au mur.
Signé le voisin d’à côté.

Manière habile de demander de baisser le niveau sonore… surtout quand j’ai lu que pour un certain nombre de personnes c’était pas normal de ce plaindre du bruit…

1 « J'aime »

VARIANTS A PREVOIR : (on n’ est pas sorti de l’auberge)

• Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir.
  • Le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique.
  • Pour le variant Bordelais, pas de souci on a les Médoc.
  • Le variant Normand est difficile à prévoir : « P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non ».
  • Le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière.
  • Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné.
  • Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu.
  • Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux.
  • En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan.
  • De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau.
  • Apparemment, avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire.
  • On parle de l’émergence d’un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la poudre aux yeux.
  • S’agissant du variant Moscovite, c’est un méchant virusse.
  • Pour sa part, le variant Corse s’attaque au bouleau puisqu’il est transmis par l’écorce.
  • Le premier symptôme du variant Breton, c’est quand on commence à entendre le loup, le renard et la belette chanter.
    :rofl:
2 « J'aime »

Il en manque un : « Le variant français vous donne envie de brandir une pancarte disant non aux variants ». D

ayant sejourne en residence universitaire, hmm, pas sur que cela deplaise a tout le monde d’etre entendue

La bonne de Beethoven annonce à ce dernier qu’elle va s’en aller car elle a trouvé une meilleure place ailleurs. Le maître lui dit : « Vous ne pouvez pas me quitter. Vous êtes ma muse. » La bonne rétorque alors : « Moi, votre muse ? Ha ha ha haaaaaaa ! Ha ha ha haaaaaaa ! »
::