Le pape est en visite en Suisse:
A genève, il demande aux autorités d’aller bénir les pauvres.
Les autorités lui répondent, impossible, avez vous encore le temps d’aller à lausanne?
…
J’aime les blagues suisse. :ane:
Edité le 22/06/2018 à 15:19
Le pape est en visite en Suisse:
A genève, il demande aux autorités d’aller bénir les pauvres.
Les autorités lui répondent, impossible, avez vous encore le temps d’aller à lausanne?
…
J’aime les blagues suisse. :ane:
Edité le 22/06/2018 à 15:19
2 cookies sont dans un four. L’un d’eux dit: “Qu’est-ce qu’il fait chaud ici !” L’autre répond alors “Au secours ! Un cookie qui parle !”
c’est de la camelotte ta blague
C’est un reboot. Normalement c’est avec des ?ufs dans une poêle l’originale
Tu connais tes classiques, à ce que je constate. Sauf que ça s’écrit comme ça : kaamelott.
tu ne penses pas qu’il aurait dit vous ne manquez pas d’air, manquer de souffle serait pour autre chose (genre de l’endurence physique)
un chevalier se promene en foret, un dragon arrive et lui lache une caisse en plein dans la tronche. Le chevalier dit alors : " Dites donc vous ne manquez pas de souffle"
se retournant et voyant que le chevalier etait jeanne d’arc avec son affreuse coupe au bol, lui repondit, “et vous vous ne manquez pas de toupet* ; vous pensiez griller tout le monde a cavaler si vite?!”
[spoiler]“je ne suis plus sur que c’est courant en francais, c’est une sorte de perruque”[/spoiler]
Suggestion de repas…
Lui : Ce soir, j’ai envie de manger Tamoul.
Elle : Tu veux pas manger avant ?
Conversation post coît :
-Tu fumes après l’amour ?
-J’en sais rien, j’ai jamais regardé.
2 mecs discutent.
-Comment tu trouves la série “Joséphine ange gardien” ?
-Bof, je trouve ça simplet.
:lol:
Edité le 19/08/2018 à 22:42
Que font les couples hétéros belges quand ils attendent leur troisième enfant ?
[spoiler]Ils apprennent le chinois parce qu’ils ont entendu dire qu’un bébé sur trois naît chinois.[/spoiler]
:MDR
Edité le 02/09/2018 à 20:30
Les grosses têtes ? Effectivement c’est super, merci. En plus ça n’a jamais été fait.
Tout faux. La première c’est dans Austin Powers, la deuxième dans un spectacle de François Rollin et la troisième dans Mon oncle Charlie. Et puis bon c’est le topic des blagues ici, pas le topic de l’aigreur.
Ca y est, ça recommence… :riva:
je comprends pas celle de josephine, simplet est un nain elle aussi mais euh ou est l’esprit de la blague, la chute ?..
Le Titien aboie et Le Karavaj passe.
Qu’est que cela : [spoiler]Variable.[/spoiler]
[spoiler]C’est une variable cachée.[/spoiler]
Les services d’urgence s’insurgent. Il y a tellement de gens qui traversent les rues qu’ils ont du mal à passer.
Edité le 23/09/2018 à 13:05
Est-ce que les ours peuvent être bipolaires ?
[spoiler]Pour mettre la sirène.[/spoiler]
[spoiler]Le galet plus il roule plus il est poli.[/spoiler]
Edité le 24/09/2018 à 23:38
Comment appelle t-on un diabétique qui prédit l’avenir ?
[spoiler]Un voyant extra-glucide.[/spoiler]
Blague à lire avec la prononciation ch’tie.
2 mecs discutent.
-Ma femme et moi envisageons d’appeler notre fille “j’ai deux chiens”.
-Mais vous êtes dingues ? C’est pas du tout un prénom, ca !
-Ben quoi ? Les voisins ont bien appelé la leur “j’ai six chats” !