[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Je suis rentré bourrer chez moi
Je suis rentré, bourrer chez moi

Ah non, ça change rien

[spoiler]Je suis rentré bourré chez moi

La ça change :paf:
[/spoiler]
Edité le 10/03/2016 à 19:11

C’est l’histoire du maire qui visite l’école de son village.
Il inspecte une classe pendant que le professeur enseigne les règles élémentaires de syntaxe à ses élèves.
Au bout de quelques minutes, le professeur conclue :

• Vous voyez les enfants, il faut donc faire bien attention à respecter la langue française et à bien construire ses phrases.
    Sur ces mots le maire réagit :
  • Oh vous savez, la ponctuation, ce n’est pas si important que vous le dites ; cela ne m’a pas empêché de devenir maire.
    Le professeur désigne alors un élève et lui dit :
  • Nicolas, allez au tableau et écrivez : “Le maire dit : l’instituteur est un imbécile.”
  • Ne vous formalisez pas, ce n’est pas ce que je voulais dire …
  • Attendez … Nicolas, enlevez les “:” et encadrez “dit l’instituteur” par des “,”.
    Alors, vous voyez Monsieur le Maire que l’a ponctuation peut avoir son importance …

Un spermatozoïde possède 37 Mo d’informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme.
1 Go = 1000 Mo
Ce qui nous amène à considérer qu’une éjaculation représente un transfert d’environ 1578 Go d’information en 3 secondes.
Soit « 526 Go en 1 seconde »… 8 000 fois plus qu’une connexion USB2 !
Comme dit une amie qui a le sens de la formule :

" Nom d’une pipe, ça fait beaucoup d’informations à avaler d’un seul coup ! " :whistle:

Sur ce, bon appétit bien sûr ! :whistle:
Edité le 11/03/2016 à 15:32

Un mec bourré essaie de rentrer chez lui … mais arrive … une religieuse

qu’est ce que c’est qu’officiel?

ben office dans le cloud :neutre:

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

+1

C’est dommage que Ciel fasse des logiciels de compta et pas de bureautique, ça aurait marché encore mieux :ane:

Steve Jobs qui est mort d’un cancer…
Au lieu d’inventer iPhone, iPad, iTunes, … n’aurait-il pas du inventer iChimio?

[:skyos]

Vous savez comme on dit “zizi” en italien ?

[spoiler]Zani

[spoiler]Car entre les pattes panzani[/spoiler][/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:peur: :lol:

PAs une blague à bide, mais j’ai rigolé quand même :

www.ledailyberet.fr…

Héhé

Ok elle est pas évidente celle là, (indice : et en anglais) :

i.imgur.com…

Par contre elle est bien pourrie :smiley:

Que fait un mathématicien lorsqu’il va aux toilettes ? Il fait http://www.newfire.org/pi.png[/img][img]http://www.newfire.org/pi.png
Edité le 22/03/2016 à 22:00

Pi il sait que l’important c’est pas la longueur, c’est http://www.newfire.org/pi.png fois le diamètre :slight_smile:

Pourquoi est-ce que le crayon a coulé ?

[spoiler]Parce que le crayon à papier[/spoiler]

:ane: startide

:lol:

c’est qui la grande blonde a coté de Sarkozy la?

ha ben c’est Mimie Mathy [:skyos]

Une blonde commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle va voir en courant. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. -Oh pardon monsieur, je suis désolée.........je suis physiothérapeute, je peux diminuer la douleur si vous me laissez faire... - Oooh... non, ce n'est pas nécessaire, ça va aller d'ici tout à l'heure, dit-il. Mais elle insiste, et finalement il se laisse faire. Elle enlève les mains de l'homme d'entre ses jambes, puis ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement... Après quelques minutes, elle lui demande : - Comment vous sentez-vous ?

[spoiler]- Ca fait du bien, mais j’ai toujours mal au pouce !!![/spoiler]