[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

:lol:

La mienne a fait un méga bide, achievement unlocked du coup :stuck_out_tongue:

Le problème quand tu t’engueules avec ta femme kamikaze, c’est que c’est pas évident de recoller les morceaux après…

Chez VW ils sont quand même mals…

il y a eu le scandale au NOX, le scandale au CO, et maintenant les attentats de Paris fait avec une Leon et une Polo :paf:

Ned Starck disait à sa femme que son nouveau job à port réal lui prenait la tête…

Ouais, mais sur la fin il commençait à ne plus être trop concentré sur son job. Il avait la tête ailleurs quoi.

Monopoly 2016 va ajouter une nouvelle case

la case : je vais chez Jawad :nexat
http://s13.postimg.org/lsdofhx37/12274300_908311842580867_4989470834552728820_n.jpg
Edité le 26/11/2015 à 19:39

Quelle est la différence entre Sacha Distel et Claude François ?
[spoiler]Claude François était un excellent conducteur.[/spoiler]

:slight_smile: des que je vois une blague des grosses tetes, je n’ai meme pas besoin de lire le pseudo pour savoir qui poste des messages de vieux croulants.

quelle est la difference entre un alpiniste et le mari d’une blonde ?

[spoiler] y’en a pas, aucun n’a peur du vide[/spoiler]

Si t’écoutais pas l’émission, tu pourrais pas savoir que la dernière blague que j’ai postée y a été racontée.

:MDR
Edité le 27/11/2015 à 01:30

oui mais tu pourrais au moins choisir celles qui sont droles…

enfin tu vas encore t’emporter si on te dit quoi que ce soit… :wink:

C’est le ban qui va l’emporter loin d’ici surtout…

non non c’est de ma faute il se tenait a carreau, j’aurais du rien dire sachant que c’etait lui

milles excuses bill baroud, et pourquoi pas alimenter le topic en blagues =)

Aujourd’hui c’était le dernier jour de la prestation que je viens d’effectuer, alors pour la fin de journée le formateur nous a fait faire un test à la con :paf:

C’est archi-facile, j’en connaissais les 3/4, certaines même depuis que je suis gamin, mais quand je vois comment les collègues ont buggés là-dessus… :nexath

1. La maman de Toto a 3 fils ; Tic, Tac, et… ? (celle-là BillBaroud va se bidonner, c’est de son niveau :o )
    [spoiler]Bah… si c’est la maman de Toto, il doit s’appeler, Toto, au hasard :paf: [/spoiler]

2. Un avion, au cours d’une violente tempête, s’écrase juste à la frontière entre la France la Suisse. Sur 300 passagers, on dénombre 20 rescapés. Où doit-on les enterrer, en France ou en Suisse ?
    [spoiler]Les pauvres viennent de réchapper à un accident d’avion, on va peut-être éviter de les enterrer :ane: [/spoiler]

3. Qu’est-ce qui est le plus lourd, 1 kg de plume ou 1 kg de plomb ?
    [spoiler]A mon avis ça doit être 1 kg de petits pois.[/spoiler]

4. Dix pigeons sont posés sur une branche. Un chasseur en tire un et le tue. Combien en reste-t-il sur la branche ?
    [spoiler]Aucun, tu penses bien que les autres ne sont pas restés sur place à attendre de se faire tirer :ane: [/spoiler]

5. Un canard pond un oeuf toutes les 2h. Combien de temps va-t-il mettre pour en pondre 3 ?
    [spoiler]Je ne suis pas biologiste mais je crois que c’est plus la cane qui pond, en fait :ane: [/spoiler]

6. Pourquoi certains français portent-ils des bretelles bleu-blanc-rouge ?
    [spoiler]Bah, pour tenir leur pantalon :neutre: :ane: [/spoiler]

7. Vous participez à une course cycliste et vous doublez le second. Quelle position occupez-vous ?
    [spoiler]Second :wink: [/spoiler]

8. Un gardien de nuit meurt de jour ; touche-t-il une pension ?
    [spoiler]On ne verse pas de pension aux morts :paf: [/spoiler]

9. Il faut 3 minutes pour cuire une oeuf à la coque. Combien de temps faut-il pour en cuire 2 ?
    [spoiler]Ben autant. Si tu les fais cuire 6 minutes ils vont être bien durs :o Faut juste avoir une casserole plus grande :ane: [/spoiler]

10. Un jour, un coq vint à pondre un oeuf sur le mur entre le jardin de Pierre et celui de Paul. A qui appartient l’oeuf ?
    [spoiler]La même qu’au-dessus, le jour où tu vois un coq pondre un oeuf tu as dû passer sous le nuage de Tchernobyl :o [/spoiler]

11. Certains mois ont 31 jours ; combien en ont 28 ?
    [spoiler]Ben… tous ? :ane: [/spoiler]

12. Combien d’animaux de chaque sexe Moïse a-t-il emmener sur son arche ?
    [spoiler]Moïse n’avait pas d’arche, c’était Noé :o [/spoiler]

13. Un TGV va de Paris à Marseille. Sachant que le vent souffle à 32 km/h dans le sens N/NO, dans quel sens va la fumée ?
    [spoiler]A moins qu’il soit en panne, un TGV n’est pas sensé fumer :ane: [/spoiler]

14. Est-il légal en Bulgarie pour le mari d’une veuve d’épouser la soeur de sa femme ?
    [spoiler]Le mari d’une veuve en général il est mort alors on s’en fout :o [/spoiler]

15. Combien d’animaux mangent avec leur queue ?
    [spoiler]Ah p’tain, celle-là c’est la seule qui m’a résisté :ane:
    [spoiler]Tous.
    [spoiler]T’as déjà vu un animal retirer sa queue pour manger ? :nexath :MDR [/spoiler][/spoiler][/spoiler]

16. Vous mettez votre réveil à sonner à 9h et vous vous couchez à 8h. Combien de temps dormez-vous ?
    [spoiler]1h :neutre: Celle-là elle est tellement con que j’ai cherché longtemps s’il n’y avait pas un pièce :paf: [/spoiler]

17. Vous entrez une dans pièce entièrement noire. Il n’y a pas d’électricité et vous avez une alumette dans votre poche. A votre disposition, une bougie, une gazinière et une lampe à pétrole. Qu’allumez-vous en premier ?
    [spoiler]Si t’allume pas l’allumette en premier, tu vas pas pouvoir faire grand-chose :stuck_out_tongue: [/spoiler]

18. Le 14 juillet existe-t-il en Grande Bretagne ?
    [spoiler]Non, leur calendrier passe du 12 au 15 :o [/spoiler]

19. Votre médecin vous donner 3 cachets à prendre à raison d’un toutes les demi-heure. Au bout de combien de temps aurez-vous pris votre traitement ?
    [spoiler]1h entre la première pilule et la dernière :smiley: [/spoiler]

20. Imaginons que vous soyez chauffeur de bus. Au premier arrêt, 4 hommes et 2 femmes montent. Au deuxième arrêt, 3 hommes descendent et 1 femme monte. Au troisième arrêt, 2 hommes montent. Au quatrième arrêt, 3 hommes montent et 1 femme descend.

Quel est l’âge du chauffeur ? :nexath
    [spoiler]Bah ça dépend, t’as quel âge ? :ane: [/spoiler]

21. De quelle façon les Papes se saluent-ils ?
    [spoiler]Vu qu’il n’y a qu’un seule Pape à la fois, ils ne risquent pas de se croiser dans les couloirs :ane: [/spoiler]

22. Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ?
    [spoiler]En appuyant sur le bouton, comme tout le monde :ane: [/spoiler]

23. Que s’est-t-il passé le 25 décembre 1935 ?
    [spoiler]Noël :ane: [/spoiler]

Pour la 21 il y a eu des périodes avec 2 papes en même temps :wink:

Chut :o C’est l’exception qui confirme la règle :o

j’allais dire la meme chose. Il n’y a que la 15 et la 16 qui m’ont fait bugger*. Sinon les autres, ont été dites a plusieurs aperos :o
cela m’etonne qu’elles soient si peu connues
[spoiler] pour la 16 j’ai cru que c’etait 8 pm a 9am donc 13h… [/spoiler]

Un belge candidat au djihad a écrit le statut suivant sur facebook :
-Je vais me faire sauter, une fois.