J’ai déjà fait la même à ma mère :ane:
venant de toi ça ne m’étonne pas !
Mais ça montre le level de ma fille :sol:
j’ai une blague sur les terroristes, vous allez exploser de rire :ane:
C’est un lapin et un ours qui se promènent dans la forêt, ils aperçoivent des baies, ils se ruent alors dessus… mais voilà qu’ils sont pris de maux de ventre… chacun ayant fait leur “besoin” de leur coté…
L’ours : “dis, ça ne te dérange pas d’avoir de la merde sur les poils ?”
Le lapin: “ben nan”
L’ours: “d’accord”, et il prend le lapin et s’essuie avec
C’est un magicien sur scène :
- Regardez mesdames et messieurs, je vais faire un tour encore jamais réalisé. Pour cela, j’ai besoin de ce crocodile (attention, ne jamais laisser une boîte de choucroute dans sa gueule, vous ne la récupérerez plus) et de mon assistant ! Je vais introduire mon pénis dans la bouche de cet animal et il refermera sa gueule !
Donc ce qui doit arriver arrive, le crocodile ouvre la gueule, le magicien pose son “hem hem” à l’intérieur, et l’assistant referme la gueule de l’animal, après plusieurs secondes, le magicien retire son “tagada pouet pouet”, montrant au public qu’il n’a rien. - Devant vous, je vais donc refaire ce tour !
La manoeuvre se répète, et le magicien demande même pour énerver la bête, que l’assistant lui donne une claque derrière la tête (au crocodile^^), ensuite le magicien (il s’appelle Patrick) (aucun rapport) retire son “José” de la bête et montre une nouvelle fois au public qu’il n’a rien. - Quelqu’un veut-il donc essayer ???
Une femme se lève : “moi je veux bien, mais vous n’y allez pas trop fort pour la claque derrière la tête.”
:MDR
Edité le 09/04/2015 à 16:17
C’est trop chou je trouve comme question.
Le saviez-vous ?
Les Nains sont très friands d’abats, peu de monde le sait. Même que lorsqu’on leur en donne, ils se mettent à chanter.
[spoiler]Gimli Gimli Gimli a man after midnight :o [/spoiler]
Edité le 13/04/2015 à 17:11
:pfff:
Que fait un geek quand rien ne va plus?
[spoiler]Il se console[/spoiler] [:skyos]
Quelle heure est-il lorsqu'un éléphant s'assied sur une clôture?
L’heure de la changer :ane:
CONTRÔLE D?ALCOOLÉMIE :
- Vous avez bu ?
- Oui, … ce matin … j’ai marié ma fille … et comme je n’aime pas les messes, … je suis allé au café et j’ai bu … quelques bières. Puis … pendant le banquet … j’ai essoré 3 bonnes bouteilles … une de Corbières … une de Minervois … et … une de Faugères.
Pour finir … pendant la fête … dans la soirée … deux bouteilles de whisky … Johnny Walker … étiquette noire.
Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l’alcoolémie ?
Le “British” lui répond alors : - Et vous … savez-vous que … cette voiture est … anglaise et … que c’est …ma femme … qui conduit !
J’ai mis du temps :MDR
Il paraît que même à Monaco les rues ne sont plus sûres. Les milliardaires n’osent plus sortir le soir… Il y a des millionnaires qui rôdent. Philippe Geluck
oui on sait tous que le Corbieres c’est degeulasse :o
Monsieur et madame zétofray ont une fille
[spoiler]Mélanie[/spoiler]
J’ai pensé à exactement la même il y a quelques semaines :ouch:
mince j’en ai une du style ‘cassin’ mais en anglais… (ma copine n’a pas rigolé non plus)
when is a door not a door?
[spoiler] when it is ajar / a jar [/spoiler]
bon elle n’est pas traduisible mais allons y quand meme :
[spoiler]quand est ce qu’une porte n’est pas une porte ?
quand elle est entreouverte / un bocal [/spoiler]
des comme ca j’en ai des tonnes :o
:nexath :lol:
Moi j’en ai une en franglais :
Quels sont les deux types d’OVNIs recensés ?
[spoiler]L’OVNI tender et l’OVNI true :o [/spoiler]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR:clap:
et t’es arrivé sur lequel parce que pour faire une blague pareil t’es definitivement d’une autre planete !
J’ai pris les transports en commun, j’ai débarqué avec l’OVNIbus :o
:yeux2: OVNI soit qui mal y pense …