Certains disent que l’attentat contre Charlie Hebdo est un complot du gouvernement. C’est totalement faux. En fait c’est un complot de l’industrie pharmaceutique sante.lefigaro.fr…
:ane::ane::ane::ane::ane:
Oui j’ai entendu ça à la radio, c dingue la réaction des gens, j’aurais du acheté pleins d’actions Sanofi. :neutre:
Surtout qu’on est déjà les champions de la consommation de ces saloperies…
j’aime bien comme les gens crient au complot partout (pas specifiquement thaiwinn mais sur les sites anglais par exemple)
pourtant l’opportunisme existe aussi …
dingue pour les Francais, si les infos se mettent au fear mongering a la Fox news, mr sanofi va avoir des roubignoles en or
@ kiwi : euh c’était une vanne hein. Comme en attestent les smileys que j’ai mis à la fin de mon message. C’est quand même hallucinant qu’il soit nécessaire d’expliquer ça.
Euh c’était ps toi qui était visé hein. Comme en atteste le “pas specifiquement thaiwinn” au milieu de son message. C’est quand même hallucinant qu’il soit nécessaire d’expliquer ça.
Quel est l’art martial préféré de Steevy Boulay ?
[spoiler]Le kung folle.[/spoiler]
arf - oui oui ne te sens pas visé Thaiwinn, mais sans rire cette fois, il y a des gens qui sortent toutes sortes de theories du complot.
tu prends vraiment la mouche des fois (et chez moi les smileys et les avatars ne s’affichent pas :o
Je te sens un peu amer, kiwi. :icon_biggrin:
C’est gênant car il sait pas nager…
Et puis c’est bien connu que c’est l’amer kiwi prend l’homme.
[spoiler]Ta-ta-tan[/spoiler]
Edité le 18/01/2015 à 18:58
[:kramoc]
[Photo supprimée]
Edité le 18/01/2015 à 18:11
“J’ai rit mousse” . on reste dans le maritime
Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
- Mais que se passe-t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique: - Ce matin, juste avant de partir travailler, j’ai reçu un coup de fil qui m’annonçait la mort de ma grand-mère.
Le patron propose immédiatement: - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond: - Non, merci, j’ai besoin de me changer les idées et c’est en travaillant que j’y parviendrai le mieux?
Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée.
Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande : - Ça ne va pas mieux, ma petite Georgette ?
La blonde répond : - C’est horrible… Je viens de recevoir un coup de fil de ma s?ur… Sa grand-mère est morte elle aussi !
:lol: !
Nope, ma mère avait mis une photo… de profil :o
:lol: :MDR
sorti du contexte la phrase de pieroni ne veut pas dire grand chose. Sachez que c’etait a propos de flatulences.
okay, sans explications j’aurai pas pgé :neutre: