C’est une mamie qui va à l’église.
Le prêtre dit: ceux qui on déjà pratiqué la fellation s’avance d’un pas. Mamie n’ayant pas entendu, demande à son voisin.
Qu’est ce qu’il a dit?
Son voisin répond: il a dit que ceux qui veulent une pastille à la menthe s’avance d’un pas. Alors mamie s’avance et le prêtre choqué lui dit: mais madame à votre age vous n’avez pas honte ?
Et mamie lui répond: c’est pas parce que j’ai plus toutes mes dents que j’ai pas le droit d’en sucer une de temps en temps!
Au temps de la piraterie, un navire marchand mené par un capitaine au long cours suivant tranquillement sa route lorsque la vigie se met à crier :
Capitaine ! Navire ennemi à tribord !
Ventrebleu ! Moussaillon ! Va dans ma cabine, dans le coffre à côté de mon lit, et ramène-moi ma chemise rouge ! Ainsi si je suis blessé dans la bataille ça ne se verra pas et mon équipage gardera sa confiance en son capitaine !
Et ainsi fait. La bataille fait rage mais l’équipage du vaillant capitaine met en déroute l’ennemi. La chemise rouge est tâchée de sang, mais ça ne se voit pas. Alors que tout le monde reprend son souffle, la vigie crie à nouveau :
Capitaine ! Trois navires ennemis à bâbord !
Diantre !
Le capitaine appelle à nouveau son mousse :
Petit, va dans ma cabine, dans le coffre à côté de mon lit, [spoiler]et ramène moi mon slip marron…[/spoiler]