[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

je vois que je ne suis pas le seul à penser ça…

Non mais c’est depuis le début que c’est pas drôle en fait :smiley:

Après, “y’a rien de vulgaire”, heu… celle du chasseur trois posts plus haut c’est pas vulgaire ? :heink:

non mais ne reagissez pas a ses remarques de collegiens, laisse pisser, on ne sait jamais peut etre qu’un jour les grosses tetes en feront une bonne ou il aura un powerpoint marrant.

rappellez vous au college, tout ce qu’on ne connaissait pas nous fascinait aussi :o c’est de son age quoi.

si entre deux trolls ils pouvait faire une blague plutot que placer une phrase ce serait bien

hé ho doucement là, vous allez nous le vexer et on n’aura plus de ses bons mots croustillants, gaulois et subtils à la fois. Le chien n’a pas voulu aller à la chasse, haha. :o

Déjà que vous avez cassé albiore :nexath

:paf:

Je proteste, j’ai juste mal réagi à un de ses posts parce que je n’étais pas d’humeur, après c’est lui qui est parti en live tout seul ^^

C’est dingue le nombre de coincés du ionf qu’il y a sur ce forum. Sérieux pétez un bon coup les gars. Ca ira bien mieux après.

bah ça fait quand même longtemps que tes blagues ne font rire personne, remets-toi en question aussi. C’est pas drôle et je te mets au défi de trouver un forum ou tu les posteras et tu auras des retours positifs :neutre:

Une blague vulgaire mais marrante, ce serait (j’ai pas l’impression qu’elle ait déjà été postée ici, mais elle est sûrement connue) :

Deux prêtres prennent une douche (si, ça arrive :o ) ; l’un dit à l’autre : “dis donc, t’aurais pas grossi de la b1te ?” et l’autre regarde et répond : “bah non je crois pas, en tout cas je rentre toujours dans du 12 ans”
Edité le 05/12/2014 à 11:38

c’est une blague ça? parce que je ne la pige pas :neutre:

:smiley:

Voilà, ça c’est du bon vulgaire :o Pas comme le chasseur :ane:

on va tjs mieux après pété un coup :smiley: perso je le dis aussi ^^

ba celle du chasseur est connue et quelques autres. faut “aimer” cette humour.

je viens d’envoyer celle de la fellation à ma copine :lol:

c’est pas une question d’etre coincé du cul, mais c’est comme le pipi caca, passé un moment ca ne fait plus rire de la meme maniere

c’est pas tant le fait qu’il y ait du cul qui me gene, c’est plus l’absence d’humour ( la mysoginie par exemple, c’est pas de l’humour c’est du dialogue d’alcolo du bistrot, qui bien souvent ne tronchent plus personne d’ou leur aigritude :o)
Edité le 05/12/2014 à 12:50

Ca dépend très fortement de comment c’est amené, surtout. Il y a des blagues misogynes ou racistes qui peuvent être très drôles si elles sont bien conduites, et d’autres qui sont franchement limites. Là… c’est juste pas drôle :paf:

Ou alors,

C’est 2 mecs à la douche après le sport, le 1er reluque l’autre et inversement. Au bout d’un moment d’un silence gênant, le 1er dit :

• “dis voir, t’es pédé ?”.
    L’autre répond
  • “non et toi ?”
  • “non-plus”

Et les 2 de soupirer en même temps :

• “Mais quel dommage…”

Voilà du vulgaire et du bide :super:
Edité le 05/12/2014 à 22:55

:smiley:

j’avoue qu’il y a du niveau, là

ca fait trop longtemps qu’il traine ici Matcav

Avec ton exemple et le mien, peut être que notre cher Thaiwin Lannister aurai saisi !

[quote="kiwi5"] ca fait trop longtemps qu'il traine ici Matcav [/quote] J'en poste pas souvent :o

2 mecs discutent :
-Je te raconterais bien une blague mais j’ai peur qu’elle te brûle.
-Ben pourquoi tu dis ça ?
-Parce qu’elle est au deuxième degré.

Comment faire des légumes avec un sac darty ? [spoiler]On le met sur un radiateur et on obtient un sac darty chaud.[/spoiler]
Un mec entre dans une boulangerie et dit : -Je voudrais un grisovfertygromlund à la vanille. La boulangère répond alors : -Un grisovfertygromlund à quoi ?

Deux mecs discutent :
-Pour pimenter notre vie sexuelle, ma femme a inventé une variante de la roulette russe.
-Ca consiste en quoi ?
-Un jour sur six, elle ne prend pas sa pilule.

Avez-vous déjà remarqué qu'il y a un code-barre sur les préservatifs ? [spoiler]Si vous répondez non à cette question, c'est que vous ne les déroulez pas jusqu'au bout.[/spoiler]

Pourquoi n’y a t-il pas de préservatif noir ?
[spoiler]Parce que le noir, ça amincit.[/spoiler]
Edité le 07/12/2014 à 14:10

Qu'est-ce qu'une fille gentille ? [spoiler]C'est une fille qui suce.[/spoiler]

Qu’est-ce qu’une fille très gentille ?
[spoiler]C’est une fille qui suce et avale.[/spoiler]

Qu’est-ce qu’une fille hyper gentille ?
[spoiler]C’est une fille qui suce, avale et se casse juste après.[/spoiler]