C’est l’histoire d’un chien, il jappai jamais. Il s’appelait Onais.
Son maitre lui disait toujours : Mais jap, Onais !
Voila voila. Hein.
Bon. Bonbonbon. Je m’en vais.
Edité le 14/10/2014 à 22:46
C’est l’histoire d’un chien, il jappai jamais. Il s’appelait Onais.
Son maitre lui disait toujours : Mais jap, Onais !
Voila voila. Hein.
Bon. Bonbonbon. Je m’en vais.
Edité le 14/10/2014 à 22:46
J’ai entendu dire que la pièce de BHL a été annulée parce qu’elle a fait un four.
pour rester dans le theme, j’en ressors une du college…
Un français, un américain et un japonais dans un ascenseur.
Le japonais sort un gsm et il frime avec.
L’américain sort un mini ordi portable de la taille d une calculatrice, il frime avec.
Le français n’a rien alors il pète et dit j’ai reçu un fax.
Cassin, Poulpy et Druidz echouent sur une ile deserte apres une croisiere Clubic, ils sont recuperes par des aborigenes peu commodes, mais intrigués devant tant de charisme, ils decident de les ramener a leur village.
Tout le monde est bien trop excités a la vue de ces nouveaux venus, le chef du village prend la decision habituelle, et leur dit
" allez me chercher 100 fruits dans la foret"… « et nous serons graciés ?? je suis assez gros comme ca » ajoute cassin voulant detendre l’atmosphere.
« nous verrons » dit le chef de la tribu se tapant la tete contre un totem
quelques instants plus tard, cassin et druidz reviennent avec 100 myrtilles chacuns, jurant qu’il n’en reste plus aucune sur les buissons de l’ile.
admiratif devant tant d’effort, mais irrité par les blagues incessantes du forumeur, le chef leur dit de se les enfoncer dans le cul sans rire ni pleurer, faute de quoi, ils seraient tués - a cela cassin ajoute « myrtilla les doigts froids une fois » avec l’accent belge.
nos deux amis s’executent avec les villageois en folie devant un tel spectacle et comptant en coeur
« 97…98…99… » -ha HA ha HA HA s’esclaffent tout a coup Cassin et druidz,
pris de surprise le chef du village les tua sur le champ…
arrivés au paradis devant St Piedro, il leur demande, mais, vous etes fous pourquoi avez vous ris (orth?) vous y etiez presque…
« oui mais on a vu poulpy se ramener fierement avec des pasteques » repondirent ils en coeur
Edité le 15/10/2014 à 06:34
:nexath
:heink:
:lol:
:na:
:MDR
Logique que ça échoue à force de naviguer avec le forum :o
j’aurais cru que c’etait parce que vous etiez trop couule :o
On devrait pour faire payer 1 euro à chaque vanne pourrie, j’ai dans l’idée que rapidement l’addition serait salée.
surtout pour Cassin :ane:
C’est un peu moche de lui faire payer les pôts cassins…
Tu mets 1 € dans la tirelire STP :o
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
le nourrin ! [:sabathan666]
J’ai comme des envies de pastèque !
:heink:
:paf:
fais gaffe t’aurais mal au cul demain
Edité le 16/10/2014 à 13:21
Elles vont avoir un drôle de goût par contre attention [:kramoc]
5-4-3-0 et après, paf, pastèque.
2 types parlent au téléphone.
-Ca te dirait de venir dîner à la maison ce soir ?
-Avec plaisir. D’autant plus que j’ai une histoire fantastique à te raconter qui m’est arrivée à Dijon le week end dernier.
-Il moutarde de l’entendre.
epicé tout Thaiwin ? ![]()
[:megadub]
ou tu mets 1€ dans l’nourin :paf:
PS : je vais lancer l’jeu, mais plutô à 10 cts qu’à 1€ la vanne pourrave, Kimouss toussa [:ark]
:oui:
PS 2 : pour celles et ceusses qui doutent, j’leur conseille de contacter celles et ceusses qui ne doutent plus : non seulement j’suis cap’, mais en plus, j’fais c’que j’dis :icon_biggrin:
PS 3 : ça tombe bien , demain, c’est l’jour du tomok spécial du dredi [:lowe]
Edité le 16/10/2014 à 22:38
Tempête en mer, t’en chies en terre.