“c’est nul”.
C’est toi qui es nul. De quel droit tu prétends décider ce qui est drôle et ce qui ne l’est pas ? J’hallucine grave !
wow fallait pas le prendre mal, le topic c’est blagues a bide justement et il y a le redface .
enfin je ne vais pas m’enflammer pour ca, donc oui je pense que t’hallucine grave en effet (:o )
[spoiler]
c’est assez drole tout de meme car tu dis “de quel droit”, “decider” comme si j’etais un dictateur de l’humour et la je m’imagine en dictateur a la borat, mais encore plus pathétique a s’imaginer ~commander~ les gens du forum clubic… ouais j’ai de l’imagination :o
[/spoiler]
Houla Kiwi ne te prends pas la tête avec ce type il n’en vaut pas la peine…
Dixit le mec qui copie des blagues pas drôles depuis des sites de blagues pas drôles à longueur de temps
Edité le 09/09/2014 à 13:32
non mais il me semble qu’il ait eu des blaguounettes sympas, et je suis tres loin de me prendre la tete.
Meme s’il s’averait qu’il n’ait que 15ans ou qu’il ait juste pété un plomb parce qu’il a passé une mauvaise journée, c’est pas grave, ca arrive a tout le monde.
et pour ne pas faire de HS “T’es win l’ane a st’heure”
[spoiler] voilaaaa ca c’est fait, [/spoiler]
monsieur et madame Lerrbon ont un fils, comment s’appelle t’il ? (indice hier)
[spoiler]Oussama, Oussama Lerrbon [/spoiler]
Allez hop, une qui fait mal !
David Bowie et Lady Di ont 2 fils, comment s’appellent ils ?
[spoiler]Ken et Alain !
[spoiler]Bowie Ken et Alain Di ! :paf: [/spoiler][/spoiler]
Edité le 12/09/2014 à 07:45
:nexath
même pas honte, le Poulpy :paf:
:paf: :ane:
bravo
Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d’un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d’appareils et leur dit : « Respirez à fond, je vais changer un fusible?
dans quel pays trouve t-on le poisson le plus moche du monde?
[spoiler]ben en lettonie, car on y trouve les letons[/spoiler]
[:skyos]
Edité le 17/09/2014 à 08:27
:paf: pourtant ce que j’en sais. elles ne sont pas si laides
Il y en a même qui sont magiciens :oui:
[spoiler]Ce sont des possions magiques :o [/spoiler]
:na:
on parle de moi ? :icon_biggrin:
Au fait, savez vous que l’on ne dit pas une papaye, mais un papaye, car un papaye, une mamaye
[:skyos]
aye aye aye webmail…
bide ? :ane:
La papaye (ou LE papaye, si tu préfères :o ) qui se ramasse avec une foufourche, comme chacun le sait :oui:
O_o
:nexath