Ca se passe dans une grosse ferme. Une poule et un cheval s’amusent ensemble. D’un seul coup, le cheval tombe dans un énorme tas de boue. Comme il ne parvient pas à en sortir, il demande à la poule d’aller chercher le fermier. La poule s’exécute. Le fermier déboule avec sa BMW et une corde et il sort le cheval de la boue en quelques secondes. Le lendemain le cheval et la poule remettent ça. Mais cette fois c’est la poule qui tombe dans de la boue et ne peut en sortir. Elle demande au cheval d’aller chercher le fermier. Le cheval répond alors : “Pas besoin de déranger le fermier. Accroche-toi à mon pénis et je vais te sortir de là tranquille.” La poule suit les conseils du cheval et effectivement elle est tirée d’affaire très rapidement.
Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’avoir une BMW pour tirer une poule.
Yeah ! Tu me la passes pour que je joue a Candy Crush ?
Christophe Maé en a un tout petit.
Jenifer n’en a pas.
Christophe Willem en a un long.
Qu’est ce que c’est ?
[spoiler]Un nom de famille bandes d’obsédés!!![/spoiler]
Une femme rentre chez elle et voit son mari une tapette à mouche à la main.
Chérie, je viens de tuer trois mouches : deux mâles et une femelle.
Comment tu le sais ?
Ben c’est simple : il y en avait une sur le téléphone et deux sur le pack de bière !
Vous savez pourquoi Manuel Valls commence sa visite en Guadeloupe à Pointe-à-Pitre ?
[spoiler]Parce que c’est toujours par là que les pitres se pointent ![/spoiler]
Edité le 16/10/2013 à 21:52
Qu’est ce qu’un homme intelligent en Belgique ?
[spoiler]Un touriste.[/spoiler]
Flash info : Mimi Mathy a été renversée par une voiture télécommandé !
Quels sont les trois pléonasmes les plus utilisés dans une journée ?
[spoiler]
Monter en haut.
Descendre en bas.
Femme de ménage.
[spoiler]
Edité le 19/10/2013 à 18:34