[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Quelle est la différence entre un corse et Claude François ?
[spoiler]On ne risque pas de voir un corse mourir avec une ampoule dans une main.[/spoiler]

Comment dit-on le con s’en va en Anglais?

Le Con go :paf:
Edité le 24/05/2013 à 14:16

Comment est mort Pinocchio? [spoiler]il a pris feu en se masturbant[/spoiler]

Un représentant en aspirateur débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village.
Sans lui laisser placer un mot, il lui dit :

• Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone »,
    celui qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans la cuisine ? Je m?en doutais !
    Permettez-moi de la prendre?
    Il l?emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre.
  • Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l?aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaître totalement,
    jusqu?à la dernière parcelle, toutes ces ordures ! Je m?engage, chère madame,
    à manger devant vous tout ce qui resterait au sol !
  • Attendez, monsieur, dit la vieille dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre,
    parce que je n?ai pas l?électricité.

Quelle est la difference entre un intellectuel hétéro et un intellectuel homo ?

[spoiler]Le premier vit avec Larousse et le second avec le petit robert [/spoiler]
Edité le 28/05/2013 à 15:02

[quote="Cassin"] On ne dit pas "je tonds la pelouse" mais [spoiler]"j'emmène Fabien chez le coiffeur".

[spoiler]Désolé :sweet: [/spoiler][/spoiler]
[/quote]
lapin compris [:paysan]

On ne parle pas de rousse ici ! [:eveden]

Qui est le vrai inventeur de twitter ?
[spoiler]Franz Schubert. [/spoiler]

Où est le siège social de twitter ?
[spoiler]A Saint Tropez. [/spoiler]

http://www.memosport.fr/wp-content/uploads/2009/04/fabien_pelous.jpg

[spoiler]Je l’avais dit hein, “désolé” [:shy][/spoiler]

Même pas du monstre du canapé ?

:MDR

:lol:

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l’air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.
Il a beau essayé de l’enlever, mais plus il essaie, plus la cacahuète s’enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
Ne sachant plus quoi faire ils s’apprêtent à appeler un médecin, quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l’oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler: la cacahuète est alors expulsée de l’oreille.
Quand la fille et son ami s’en vont, la femme demande à son mari : Ce garçon est doué, que penses-tu qu’il deviendra plus tard ?
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible : A en juger par l’odeur de ses doigts, probablement notre gendre !

Un homme riche veut se marier, il a trois prétendantes mais ne sait laquelle choisir. Alors il a l'idée de faire un test. Il donne 5 000 euros à chacune des femmes et leur dit : "Dépensez-les comme vous voulez". La première achète des vêtements et bijoux, va chez le coiffeur et dans un institut de beauté. De retour vers l'homme, elle explique : "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime". La deuxième femme achète des cadeaux pour son futur mari : 1 lecteur DVD, 1 télé écran plat, un équipement de golf... Elle explique à l'homme : "J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux. Tout ça parce que je t'aime." La troisième femme prend l'argent et investit en Bourse. En trois jours, elle double son investissement, rend les 5 000 euros à l'homme et dit : "J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien, pour pouvoir te rembourser. Tout ça parce que je t'aime."

Alors l’homme réfléchit,
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit…
réfléchit… (les hommes, réfléchissent beaucoup…)

Et il décide d’épouser…

[spoiler]celle qui a les plus gros seins [/spoiler]

:MDR

connue la 2ème ;)

tant de réflexion pour si peu :paf:

Jack et Bob décident d’aller skier pour le week-end. Après quelques heures de conduite, ils se font surprendre par une grosse tempête de neige. Au travers du blizzard, ils aperçoivent une ferme et demandent à la très jolie dame qui leur a ouvert, s’ils ne pourraient pas y passer la nuit.

• Je réalise que c’est pour une terrible tempête et que je vis seule dans cette énorme maison mais mon mari étant décédé depuis peu, j’ai peur que les voisins médisent si je vous héberge dans la maison.
  • Soyez tranquille ma chère dame dit Bob, nous dormirons dans la grange et serons partis au lever du jour.
    La dame étant d’accord, ils s’installèrent dans la grange et au lever du jour, ils reprirent la route. Ils eurent un très beau week-end de ski.
    Mais neuf mois plus tard, Bob reçoit une très surprenante lettre de l’avocat de la dame veuve rencontrée neuf mois plus tôt.
    Il se rend chez son ami Jack et lui demande s’il se souvient de la jolie veuve rencontrée neuf mois plus tôt lors de leur week-end de ski.
  • Oui je m’en souviens, dit Jack.
  • Se pourrait-il que tu te sois réveillé au milieu de la nuit … que tu te sois rendu à sa maison et te sois permis de la visiter?
  • OUAIS, HUM, OUI dit Jack un peu embarrassé que l’histoire se sache.
  • Et est-ce que tu te serais servi de mon nom au lieu du tien??
    Jack devient rouge de gêne et dit: 'Yeah, écoute, je m’excuse, c’est vraiment vrai que je l’ai fait mais pourquoi me demandes-tu tout cela?
  • J’ai reçu une lettre de son avocat, elle est décédée et j’hérite de tout…

[quote="KaPriChieuZe"] :MDR
connue la 2ème ;)

tant de réflexion pour si peu :paf:
[/quote]
Ouais désolé si elle est connue, moi je ne connaissais pas.

ça c’est fait :smiley:

Attention pavé ! [:kend]

C’est un type qui a une couille en bois et une couille en acier
il a eu deux fils, pouvez-vous me dire leur prénom ?

[spoiler]Pinocchio et Robocop[/spoiler]

[quote=""] Laetitia demande à Johnny :
  • “J’aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !”

Johnny réfléchit et lui dit:

• “Tu donnes 5000 euros au grand”

Laetitia : “Et au petit ?”

Johnny (en gueulant) :

• “O p’tit qu’ 2000 !!!”
    [/quote]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

celle de johnny :smiley: genial

Pas mal, un peu redondant au début mais bien quand même :super:

archi connu :o

et déjà posté fin de semaine dernière :wink: (topic images il me semble)