C’est une histoire qui se passe dans un fort de l’armée américaine, du temps des cow boys et des indiens.
Un beau jour, alors qu’ils sont en train d’uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s’empêcher de voir la BITE MONSTRUEUSE du caporal que l’on avait l’habitude d’appeler ‘ptite bite’.
Le capitaine lui dit:
Dis-donc ptite bite, qu’est-ce qui s’est passé. On t’a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu’il va falloir te donner un autre surnom.: ta bite fait bien 30 cm de long, c’est incroyable.
Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d’ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l’arbre.
Alors le génie me dit: ‘Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t’écoute!’. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu’on me surnommait ptite bite, je n’attendais que ça… Voila l’histoire.
Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie… et les militaires étant ce qu’ils sont, il ne trouve pas d’autre voeu à formuler que celui de son caporal:
Génie, puisqu’il paraît que tu peux réaliser un voeu, j’aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!
Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
2 flics sont en train de faire leur ronde de nuit lorsqu’ils voient un type avec un comportement bizarre. En effet ce dernier, dans un état d’ébriété avancé, essaie désespérément d’insérer une clé dans un réverbère. Un des flics s’approche de lui et lui dit :
-Vous vous fatiguez pour rien, monsieur. Personne n’habite là.
-Ben si. Vous voyez bien qu’il y a de la lumière à l’étage.
Un émigré juif arrive en Belgique.
Il trouve que son nom ne facilite pas son intégration et demande à l’état civil de lui donner un nom plus courant.
L’employé lui demande comment il s’appelle.
Il répond : Katman.
L’employé réfléchit : KCat, c’est le chat. Man, c’est l’homme.
Vous allez donc vous appeler “Shalom”
Linda, Keri et une blonde participent a un concours. Le presentateur leur dit :
Vous devez monter 100 marches d’escalier pour gagner. A chaque marche, vous entendrez une blague. Si vous rigolez, vous mourrez.
Elles commencerent a monter. A la 30eme marche, Keri s’eclate de rire et meurt. A la 43eme marche, Linda rigole. Elle meurt. La blonde continue, continue, et a la 99eme marche, elle rit et meurt. Au paradis, Dieu lui demande :
Pourquoi as tu rit si pres du but ?
Ben c’est pas de ma faute, je venais juste de comprendre la premiere blague !
C'est un blonde dans sa voiture.Et la y a une bo goss a coté dans sa voiture.Alors la blonde lui sourit, le mec il lui sourit et la elle ouvre la fenêtre.Le mec il croit que c'est pour lui donner son numéro et il ouvre la fenêtre et la elle fait:
"Toi aussi t'as pété!."
En tout cas, il prenait son pied pendant les parties de jambes en l’air.
Enfin ça nous fait de belles jambes …
Mais tout ça n’est que jeux de mots laids pour gens bêtes …
La maîtresse interroge toto.
-Si tu achètes 3 paquets de dragibus pour 7,50 € au supermarché, comment fais-tu pour connaître le prix d’un paquet ?
-Je regarde le ticket de caisse.
Edité le 17/02/2013 à 16:58