[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

:paf: c’est con :lol:

:MDR

[quote=""] Quelle est la pire chose que ta femme puisse te dire pendant un rapport sexuel ?

[spoiler]- Chériii je suis rentrée !
[/quote]

:smiley:

:paf:

:nexath

sympa kapri, ce type d’argument porte un nom, qq’un le connait ? (non ceci n’est pas une BaB)

:neutre:

[quote=""] Quand un Suisse cause tout seul, il fait un monologue. Quand deux Suisses bavardent, ils font un dialogue. Quand trois Suisses discutent, ils font un catalogue. [/quote]

[quote=""] - Quelle est la différence entre une femme et une petite amie ? - 20 kg [/quote]

Fake ! :o
Gagner bcp d’argent dans une SSII ? A part être le boss ou un directeur commercial/RH, ça reste un mythe ! :arf:

Ca en revanche, c’est assez vrai, une vrai planque ce genre de boulot, et vu que c pas un boulot productif, même si la personne est nulle, ça se remarque assez peu, vu que les gens en-dessous, liés à la production, corrigent ses erreurs souvent. :neutre:

en meme temps un type qui s’amuse a embaucher des cannibales le marché de l’emploi a bien changé :o

Ca marche aussi comme ça ! :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Ca existe depuis longtemps. :oui: On apelle ça des cabinets de recrutement, des chasseurs de tête. :stuck_out_tongue:

[quote=""] Deux potes discutent au comptoir d'un bar.

L’un des deux dis a l’autre :

• Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ».

Son pote lui dit alors :

• Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an !.
    [/quote]

:paf: la dernière. Celle ci-dessous, j’ai trouvé la chute avant de construire l’histoire autour. :ane:

Y avait une nana qui, à chaque fois pour montrer son étonnement, s’écriait :" Oh bas dis donc!" Et elle s’étonnait souvent vu qu’elle était un peu simplette. Donc son surnom qu’on lui chantait c’était…

La fille oh bah dis donc

:sol: