+1
À Hendaye Kevin Costner et ça ne l’empêche pas de se faire comprendre.
[spoiler]Cause Tner[/spoiler]
+1
À Hendaye Kevin Costner et ça ne l’empêche pas de se faire comprendre.
[spoiler]Cause Tner[/spoiler]
si oui, je crois qu’on a un problème! :o
moi j’aime bien les costner-pingouin
[spoiler]http://www.deguisement.fr/img/p-deguisement.fr/258-340.jpg[/spoiler]
Connais pas ce Guy Nantel! :neutre: un ami à toi? :heink:
C’est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
:paf:
Nan, humoriste québécois qui a l’audace de faire des jokes sur ce que tous le monde pense tous bas. C’est qu’il a déjà fait une joke pendant un gala qui avait presque tous identique à ce que tu as écris il y a quelques années
youtu.be…
Edité le 21/08/2011 à 10:33
Épreuve : Maths Modernes pour Banlieue Nord
Nom et Prénom : _________________________
Nom du Gang : _________________________
Evgueni possède un AK-47 avec un chargeur de 80 balles.
Il tire 13 balles à chaque fois quil presse la détente, combien de fois pourra-t-il tirer avant davoir à recharger ?Christian a 10 grammes de colombienne pure.
Il la coupe avec du bicarbonate a raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate.
Il a revendu 6 grammes du mélange à Miguel pour la somme de 25000F et 15 grammes à Sébastien pour 3500 F le gramme.
Qui de Miguel ou de Sébastien sest fait entuber ?
Combien de grammes de cocaïne mélangée au bicarbonate reste-t-il à Christian ?
Quel est le taux de dilution de la colombienne de Christian ?David est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui.
Si le prix dune passe est de 2100 F et que David prélève 1200F sur chaque passe, combien chaque fille devra faire de passes pour que David puisse payer ses 3 doses de crack quotidiennes dont le prix est de 3400F chacune ?Nathalie veut couper les 100 grammes dhéroïne quelle vient dacheter pour se faire un bénéfice de 20%.
Quelle masse du produit quelle utilisera comme diluant devra-t-elle utiliser ?Rachid est paye 7500 F lorsquil vole une BMW, 1500 F si cest une japonaise, et 3000 si cest un 4x4.
Sil a déjà vole deux BMW et trois 4x4, Combien de japonaises lui reste-t-il a voler pour obtenir 30.000F ?Jean Pierre est en prison depuis 6 ans pour hold-up avec meurtre.
Il a dévalisé et planque 9.000.000 F pour son forfait.
Si sa copine dépense cet argent à raison de 45.000 par mois, combien dargent lui restera-t-il lorsquil sortira de prison dans 4 ans ?
Question subsidiaire :
Combien dannées de plus prendra-t-il si, en sortant, il tue cette chienne qui a claque tout son argent ?Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 mètres carres.
Une lettre tagguée représente une surface moyenne de 0,4 mètres carres.
Combien de lettres entières un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ?Jacques sest fait 6 filles dans le gang. Le gang contient à la date daujourdhui 27 filles.
Quel pourcentage de filles du gang a été culbute par Jacques ?Lors de la dernière rixe avec le gang des Italiens de St Gilles, Stavros a consomme 76 balles de pistolet automatique, et na touche que 3 personnes.
Quel est son rendement ?
Mérite-t-il encore de rester dans le gang, le seuil critique maximum impose par Giorgios étant de 23 balles par Italien abattu ?Vasco a été arrête pour vente de crack et ses frais provisoires de justice ont été portes a 500000 F.
Sil les paie ainsi que son avocat (qui réclame 12% du montant de ses frais) avant de senfuir au Portugal,
quel montant va-t-il perdre effectivement ?Question subsidiaire :
Énumérer 3 configurations possibles qui satisfont la question suivante :
A combien de dealers et de drogues faut-il être au minimum pour retourner une Renault dintervention de la gendarmerie sachant que :
le modèle standard a vide pèse 1160 kg
le poids moyen dun gendarme est de 110kg
une patrouille est constituée de 4 gendarmes.
Un jeune toxico soulève a leffort 65 kg, un dealer peut aller jusquà 100kg le véhicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol.
On néglige leffet du bras de levier, fixant à 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement soulève pour décoller la voiture.
La probabilité quun gendarme quitte le véhicule est nulle.
:paf:
Quelle est la ville la plus accueillante du pays basque ?
Hendaye
Hendaye will always love you !!
:MDR
Quelle est la ville la plus accueillante du pays basque ?
Hendaye
Hendaye will always love you !!
:nexath :MDR
Test de virginité à l’italienne
Mario envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancé est encore vierge.
Son médecin lui dit: «Mario, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Do-It-Yourself Kit test de virginité.
Pour ça tou as bésoing dé trois choses : oune pétite boîte dé pintoure rouge, oune pétite boîte dé pintoure verte et oune grosse pelle.
Mario demande: «Et que dois-je faire avec ces choses, doc?
Le médecin répond: «Avant de té mettre au lit pour la nuit de noces, tou peins oune de tes couilles en rouge et l’autre en vert.
Si elle te dit: «C’est la plus étrange paire de couilles que j’ai jamais vues" Tou lui exploses la tête avec la pelle.
:nexath
Un couple s’arrête devant un tableau exposé lors d’un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.
Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.Le couple regarde le tableau d’un air embarrassé.
L’artiste se rapproche du couple :
- Puis je vous aider ? Je suis l’auteur de ce tableau !
- Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi ces trois africains sur ce banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !
- Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !
Un couple s’arrête devant un tableau exposé lors d’un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.
Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.Le couple regarde le tableau d’un air embarrassé.
- Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi ces trois africains sur ce banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !
- Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !
pas besoin qu’il rentre chez lui, les mineurs travaillent à la queue leu leu… et en plus il est au milieu c’est la meilleure place.
KaPriChieuZe:Un couple s’arrête devant un tableau exposé lors d’un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.
pas besoin qu’il rentre chez lui, les mineurs travaillent à la queue leu leu… et en plus il est au milieu c’est la meilleure place.
Ouai bof cette thèse est détournée d’une blague d’un niveau très bas que j’avais entendu il y a deux ans :o
[spoiler]Que font 3 pédés dans un lit ?
[spoiler]Ils fêtent l’anniversaire de celui qui est au milieu :o[/spoiler][/spoiler]
Edité le 21/08/2011 à 19:59
rien de détourné, c’est du vécu tout chaud sorti de mon cerveau :o
rien de détourné, c’est du vécu tout chaud sorti de mon cerveau :o
T’as alors vraiment l’esprit très bizarrement tourné :o
D’ailleurs sinon ça aurait été 2 roses et 1 noir [:shy]
raciste :o
:lol:
Compte supprimé: KaPriChieuZe:Un couple s’arrête devant un tableau exposé lors d’un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.
Ouai bof cette thèse est détournée d’une blague d’un niveau très bas que j’avais entendu il y a deux ans :o
[spoiler]Que font 3 pédés dans un lit ?
[spoiler]Ils fêtent l’anniversaire de celui qui est au milieu :o[/spoiler][/spoiler]
:miam:
:MDR
Je viens d’en inventer une à l’instant sous la douche…
[spoiler]Attention, elle est nulle :o
[spoiler]Je vous aurais prévenu
[spoiler]Quoi, vous êtes encore là, vous la voulez vraiment alors ?
[spoiler]Bon ben tant pis pour vous…
[spoiler]Vous savez pourquoi les ingénieurs du son ne se pèsent qu’au mois d’avril ?
[spoiler]Ben c’est le poids d’son d’avril
[spoiler]Ah bah j’vous avais prévenu hein :nexath [/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
[:skyos]
t’as que ca à foutre sous la douche :lol: