en six lettres, eclipse partielle de la lune…
[spoiler]string :ane:[/spoiler]
en six lettres, eclipse partielle de la lune…
[spoiler]string :ane:[/spoiler]
:nexath
Pourquoi n’y a t-il pas d’accès handicapés dans les mac donald ?
[spoiler]Parce que les roues des fauteuils roulants font “Quick quick quick quick quick…”[/spoiler]
:ane::ane::ane::ane::ane:
C’est une femme qui dit a son mari :
" Tu vas au marché STP ?
Tu prend 1 boite de lait et si il y a des oeufs, prends en 6"
Le gars reviens du marché…
Sa femme : " Bah pourqoi t’a pris 6 boites de lait !!!"
lui " Bah… Y avait des oeufs…"
Edité le 09/09/2012 à 19:29
:nexath ²
Pourquoi les blondes utilisent des tampons plus courts en hiver
[spoiler]Les journées sont plus courtes[/spoiler]
:lol:
Je sais pas où mettre, mais je trouve ça tellement pitoyable que ça en est drôle :
c’est au boulot concernant nos bâtiments
Je n’ai pas compris… o_O
Il n’y a donc pas de directeur de chantier ? :o
Je sais pas où mettre, mais je trouve ça tellement pitoyable que ça en est drôle :
L’architecte a concédé que la passerelle était bien montée à l’envers, sans protection contre la pluie sous les vents dominants.
Il n’est pas envisagé de la démonter pour une repose dans le bon sens.
c’est plutôt du TTC qu’une blague
Cette nuit j’ai rêvé qu’on me racontait une BàB (ouais je sais, je préfère nier qu’elles viennent de moi :o ), mais je l’ai oubliée
wameuh:
L’architecte a concédé que la passerelle était bien montée à l’envers, sans protection contre la pluie sous les vents dominants.
Il n’est pas envisagé de la démonter pour une repose dans le bon sens.Je n’ai pas compris… o_O
Il n’y a donc pas de directeur de chantier ? :o
Je crois que c’est plus un problème de conception …
wameuh:
Il n’est pas envisagé de la démonter pour une repose dans le bon sens.c’est plutôt du TTC qu’une blague
Bah ça me fait plus rire que chier :paf:
Vu que j’en suis pas responsable :ane:
Il n’est pas envisagé de la démonter pour une repose dans le bon sens.
Ya un super periph autour de tours qui relie saint cyr a l’est de chambray les tours. Quasiment otu les virages sont inclinés dans le mauvais sens ce qui accentue largement la force centrifuge. C’est genial quand il flotte et on s’etonne qu’il y ai des accidents regulierement…
Pareil pour des bretelle d’acces a l’autoroute…
Edité le 10/09/2012 à 10:34
Pour ce genre de trucs (passerelles ou échafaudages considérés comme dangereux), y’a un droit de retrait normalement, tu peux t’opposer à y grimper si tu juges que c’est trop dangereux
Pour ce genre de trucs (passerelles ou échafaudages considérés comme dangereux), y’a un droit de retrait normalement, tu peux t’opposer à y grimper si tu juges que c’est trop dangereux
C’est une passerelle qui est à 50cm du sol, et je n’ai pas vraiment besoin d’y passer.
C’est juste que ça a coûté cher à l’administration, tout ça pour faire un truc à l’envers… :paf:
Voici l’histoire d’une pauvre jeune femme blonde en avion accompagnée du seul pilote.
Il subit une crise cardiaque et meurt. Elle, très nerveuse, lance un appel au secours.
"May Day! May Day! Aidez-moi! Aidez-moi! Mon pilote a eu une crise cardiaque et il est mort.
Et je ne sais pas comment piloter un avion. Aidez-moi! S’il-vous-plaît, aidez-moi!"
Elle entend une voix à la radio qui lui dit:
"Ici le contrôle aérien et je vous entend très bien. Je vais vous donner des instructions à la radio et vous ramener à bon port.
J’ai une bonne expérience avec ce genre de problème."
“Maintenant, respirez profondément et calmement. Tout se déroulera bien!”
“Donnez-moi d’abord votre hauteur et votre position.”
Elle répond :
“Je mesure 1m64 et je suis assise sur le siège avant.”
“O.K.” répond la voix à la radio…
“Répétez après moi: Notre Père. . Qui êtes aux cieux… …”
:lol:
Il y en a qui ont la répartie facile
1- Prof : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre également entre 7 personnes ?
Élève : Préparer les pommes de terre en purée !
2-Prof : Quel est le présent de l’indicatif du verbe marcher?
Élève : Je marche, tu marches, il marche
Prof : Plus vite!
Élève : Nous courons, vous courez, ils courent
3- Prof : De quel temps s’agit-il si je dis : «Il pleuvait»?
Élève : C'était du mauvais temps!
4- Prof : Combien de curs avons-nous ?
Élève : Nous avons deux coeurs Prof : Deux? Élève : Oui, le vôtre et le mien !
5- Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :
Élève 1 : Je me suis réveillé en retard… Je rêvais que j’étais en Polynésie et le voyage a duré
plus longtemps que prévu...
Élève 2 : Et moi, je devais aller le chercher à l’aéroport.
Prof : Nommez cinq choses qui contiennent du lait ?
Elève : Un fromage et quatre vaches
7- Un étudiant en DROIT à son examen oral…
Prof : Qu'est-ce qu'une fraude? Élève : C'est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur. Prof : Expliquez-vous Élève : Le Code pénal dit : Celui qui profite de l'ignorance de l'autre pour lui porter préjudice commet une fraude.
8- Prof : Où est l’Amérique du Nord sur la carte du monde Maria?
Maria : Pointe correctement l'Amérique du Nord Prof à la classe : Et qui a découvert l'Amérique ? Classe : Maria !
9- Prof : Jean, priez-vous avant chaque repas ?
Jean : Non, pas besoin; ma mère est une excellente cuisinière.
10- Prof : Louis, ta rédaction «MON CHIEN» est pareille à celle de ton frère.
As-tu as copié sur lui ? Louis : Non, non ! Mais il sagit du même chien !!!
11- Prof : Comment appelle-t-on quelquun qui continue de parler même
quand les gens ne s'intéressent pas au sujet ? Élève : Un prof.