[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

C’est pas faux. :nexath

j’en ai une terrible :oui:

Yoyo et l’gradé font du vélo :icon_biggrin:

qui les assure ? :whistle:

:neutre: Ma langue à la chatte à la voisine.

bah c’est khmout :neutre:

[spoiler]parce-qu’ils assurent trop bien les 2 roues, khmout :icon_biggrin:[/spoiler]

:paf: Ouais mais enfin, faut quand même avoir un nom d’assurances existant sinon c’est d’la triche. :o

[quote=""] Un couple part en vacances en bateau pour aller pêcher. Le mari adore pêcher,mais la femme, elle, préfère plutôt la lecture. Pas sportive pour un sou. Un matin, après plusieurs heures de pêche, le mari décide d'aller faire une petite sieste... La femme, prends alors les commandes du bateau, mais ne sachant pas trop le manoeuvrer, elle préfère l'accoster à un endroit et puis se met à lire tranquillement. Peu après, un garde pêche l'aborde et lui demande: - Puis-je savoir ce que vous faites ici, madame ? - Et bien, je lis un livre, ça se voit non ? - Vous êtes dans une zone ou la pêche est interdite madame. - Oui, et alors ? Je lis, je ne pêche pas... - Humm, mais vous avez le matériel, je vous mets donc une amende pour pêche illicite. - Humm, d'accord ! Mais si vous faites ça, je vous accuse de viol! dit-elle, assez en colère. - Mais... mais, je ne vous ai même pas touché. répond le garde pêche... - C'est vrai,... mais vous avez le matériel ! [/quote]
[quote=""] Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d'examen pour passer l'oral du baccalauréat.

L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force oillades et trémoussements :

• Je sais pas j’ai pas appris ma leçon.

Le professeur, un peu gêné, lui demande :

• Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
  • Oh ! Monsieur je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu)
  • Très bien. Alors, à l’année prochaine !
    [/quote]
    :MDR

:nexath

Qui ose parler de rouquemoute ici ??? [:eveden]

Slam :

Celui qui parle de rouquemoute
Va subir le knout
D’ici à Knock le Zout
Si j’ai assez de mazout.

:sweet:

pwal à la biroute

:paf:

:nexath :paf:

j’peux pas, la vraie est en pleine réorganisation génétique :neutre:

[spoiler]hé ouais, la mat’ mute :icon_biggrin:

[:skyos][/spoiler]

[quote="Salsa_Dude"] Slam :

Celui qui parle de rouquemoute
Va subir le knout
D’ici à Knock le Zout
Si j’ai assez de mazout.

:sweet:
[/quote]
:ane:

:clap:

[:mpay]

:MDR Ah bah non, plutôt poèle à mazout. :neutre:

Bon là d’accord, comme le rocker franco-pas belge, c’est validé. :bounce:

j’aime pas l’ricard ni le pastis, je ne vois donc pas de quoi tu parles :whistle:

Mais si, le monsieur qu’est alité, avec la jaunisse dont tu parles. :stuck_out_tongue:

:lol:

Qu’est ce que les nains font de mieux ?
(Désolé pour les personnes atteintes de nanisme)[spoiler]
C’est de parler tout bas[/spoiler]

C’est vraiment petit comme blague ! :arf:

Au ras des pâquerettes. :ane: