:sol:
la pauvre :o
Aujourd’hui, dit la maîtresse, nous allons apprendre comment être poli en société.
Supposons que vous êtes dans une soirée de la haute société et que vous devez vous absenter pour aller faire un petit besoin. Comment allez vous vous excuser auprès de votre charmente voisine de table ?
Alors un premier élève répond :
- Je dois aller pisser, laisse moi passer.
- Non, c’est vulgaire ! Dis la maîtresse.
Alors un 2ème élève prend la parole et dit : - Laisez moi passer je dois aller aux toilettes.
- Non, dit à nouveau la maîtresse, c’est mieux mais encore impoli.
Alors Toto prend la parole et dit : - Je vais aller serrer la main de quelqu’un que j’aimerais vous présenter plus tard dans la soirée.
:icon_biggrin:
La maîtresse avait demandé aux élèves d’écrire deux vers qui riment. Lorsque vient le tour de toto, ce dernier dit :
-Hier je suis allé dans la mare aux grenouilles. J’avais de l’eau jusqu’aux genoux.
-Mais ça ne rime pas.
-C’est pas de ma faute s’il n’y avait pas assez d’eau.
Coucou, tu veux voir ma b*te ?
[spoiler]Coucou, dès que je me suis fait greffer un zoom numérique 28X dans l’oeil, avec plaisir[/spoiler]
Edité le 20/05/2012 à 23:30
l’autre jour je discute avec un copain et lui demande “qu’est ce qui est le plus dur pour toi dans ta vie?”
lui [spoiler]me femme[/spoiler]
moi [spoiler]mais t’en as pas[/spoiler]
lui [spoiler]ben justement :nexath[/spoiler]
les 2 avec toto :lol:
C’est deux patates qui se disputent. La première dit à l’autre :
- Arrêtes ou j’te frite !
Et la deuxième répond :
- Tais-toi ou j’te réduis en purée !
(voilà, c’était l’interlude “Cassin prépare à manger” :o )
Edité le 23/05/2012 à 12:57
:lol:
ce à quoi la 1ère rétorque " bah va t’faire sauter :o "
:yeux1:
C’est un légionnaire qui va régulièrement au bordel pour chier sur une vieille pute qui, pour l’occasion, se met un sac en plastique sur la tête. Chaque fois il démoule un étron énorme. Un jour le légionnaire arrive au claque en étant très constipé et il parvient à sortir, au prix d’un énorme effort, une crotte minuscule. La pute enlève alors le sac en plastique et dit :
-Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?
Edité le 23/05/2012 à 16:19
[:berk]
:paf:
Plus soft et crossover avec ma mienne de ce midi :
- C’est deux deux prostituées qui se disputent :o
Dit comme ça, on dirait que tu fréquentes des prostiputes le midi. :whistle:
… de dispute :o Patate :o
:ane:
purée.
Quels éléments nutritifs font planer les chatons ?
[spoiler]Les acides à minets[/spoiler]
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:nexath