[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

‘:.:: .:. …::;:;,
:’ .:: :::: ;, ., ::;: :;;; ,;: «
.:;! …:;’ .,
.:?

[spoiler]Elle est marrante non??? C’est Gilbert Montagné qui vient de me l’envoyer.[/spoiler]

double points paf double points

double point MDR

ah elle est pas mal celle là double point parenthèse vers la gauche

:paf: :MDR

vous savez c’que dit un rasta quand il a plus d’beu ? :confused:

spoilerMais c’est quoi cette musique de mayrde ?! http://www.eltet.fr/peur.gif

cette musique m’allait :neutre:

tu voulais dire BOB, nan ? :paf:

réessaie, pour voir :ane:
Edité le 02/05/2012 à 14:32

ouais, le bob m’allait quand j’avais des cheveux :na:

voilà , c’est mieux :ane:

2 mecs discutent.
-Que fais-tu quand ta femme s’emmerde au plumard ?
-J’ai un truc d’enfer. Je tire un coup de pistolet d’alarmes. La peur lui fait avoir un pic d’adrénaline et là c’est génial.
-C’est bon à savoir. Merci pour le tuyau.
2 semaines après les 2 mecs se voient à nouveau. Celui qui avait sollicité l’aide de l’autre dit :
-Je ne te félicite pas pour ton conseil de l’autre jour. J’ai essayé hier soir avec ma femme. Elle m’a mordu la bite, elle m’a chié sur la gueule et un type est sorti de l’armoire en levant les bras.

:nexath

Un jeune cow boy exalté entre dans un saloon et dit :
-Le premier qui m’emmerde je lui colle un balle entre les 2 yeux.
Un vieux cow boy lui répond alors :
-Lime ta mire.
Le jeune cow boy est étonné mais ne dit rien et quitte le saloon. Et la scène se répète encore 3 fois. La fois suivante, le jeune cow boy demande au vieux :
-Pourquoi vous me dites de limer ma mire ?
-Parce que quand j’avais ton âge j’avais l’habitude de faire ce genre d’imbécillités et un jour une bande m’est tombé sur le râble et m’a carré mon colt dans le fion.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

:paf:

haa je croyais qu’il était Be :ane:

Alex je connais pO :o

Un vieux monsieur va rendre visite à son petit fils de 20 ans. Constatant que ce dernier passe toutes ses soirées devant son ordinateur, il lui dit :
-Mais pourquoi tu passes tout ton temps devant ce foutu écran ? Quand j’avais ton âge, j’allais en boîte, je buvais comme un trou, je pelotais les danseuses, j’insultais le barman et je partais sans payer. C’est ça la vie d’un homme, un vrai.
Une semaine plus tard le viel homme revient et trouve son petit fils au lit couvert de bleus et un bras dans le plâtre.
-Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ?
-Ben j’ai fait ce que tu m’as conseillé : je suis allé en boîte, j’ai bu comme un trou, j’ai pelotté les danseuses et j’ai insulté le barman mais quand j’ai essayé de partir sans payer les videurs m’ont choppé et m’ont cassé la gueule.
-Mais t’es allé en boîte avec qui ?
-Avec une bande de potes. Pourquoi ? Tu y allais avec qui ?
-Avec les nazis.
Edité le 04/05/2012 à 13:13

:nexath

:nexath ²

:MDR

j’adore :paf:

C’est un bédouin qui marche dans le désert, quand il trouve une lampe.
En l’ouvrant, ô surprise, apparaît un djinn:

• Bonjour, et je suis à tes ordres pour exhausser un seul souhait.
  • Eh bien je veux qu’il y ait la paix au Moyen-Orient. Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix !
    Le djinn regarde la carte et dit:
    … - Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans ! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça ! Allez, demande-moi autre chose !
  • Bon ben, vous savez, je n’ai jamais rencontré la femme idéale… Alors, j’aimerais une femme qui ait le sens de l’humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et quelle se moque que je n’aie pas d’argent.
    Le génie soupire profondément et dit:
  • Refais voir ta carte de merde là …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol: