Ouais ! Papy m’a dit “A 20 ans, je n’arrivais pas à plier mon sexe, à 40 ans j’y arrivais un peu, maintenant à 60 ans j’y arrive facilement ! C’est fou ce qu’on devient plus fort en vieillissant !” :o
[][:skyos]
Edité le 12/04/2012 à 14:25
Ouais ! Papy m’a dit “A 20 ans, je n’arrivais pas à plier mon sexe, à 40 ans j’y arrivais un peu, maintenant à 60 ans j’y arrive facilement ! C’est fou ce qu’on devient plus fort en vieillissant !” :o
Edité le 12/04/2012 à 14:25
Premierment virez moi les yeux chastes des gens pur et innocents
deuxiemement accrochez vos ceintures en route vers le trash !
[spoiler]
Aller en Thailande avec ses enfants c’est aller au restau avec un sandwich
[/spoiler]
Ouch
connue :o
God is Real…
[spoiler]unless declared Integer[/spoiler]
[spoiler]blague de geek connaissant le Fortran :o [/spoiler]
:nexath
Ah mais j’avais bien compris ça comme ça, t’inquiètes, c’est pareil pour moi. Le premier qui parle d’outing, je le frapping. :o
On reprend la course vers la bab d’or, monsieur et madame Haymusic ont des filles:
[spoiler]Blagues à bide Haymusic[/spoiler]
Salsa_Dude:
sache que plus on vieillit, plus on a de la force dans les mains j’te ferais dire.
St’à ça que je pensais. :icon_biggrin:
Premierment virez moi les yeux chastes des gens pur et innocents
deuxiemement accrochez vos ceintures en route vers le trash !
[spoiler]
Aller en Thailande avec ses enfants c’est aller au restau avec un sandwich[/spoiler]
Timsit non?
God is Real…
[spoiler]unless declared Integer[/spoiler][spoiler]blague de geek connaissant le Fortran :o [/spoiler]
:paf: :paf:
Trois chinois (Chu, Fu et Su) partent aux USA. Ces derniers veulent changer leur nom en le rendant plus américain. Chu s'est fait appelé Chuck. Fu et Su ont décidé de retourner en Chine.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:sol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
30 s pour comprendre ! :nexath
lapin :heink:
Moi c’est venu instinctivement :neutre:
30 s pour comprendre ! :nexath
lapin :heink:
[:c_est_tritri]
Bluebyte, rajoute ck aux deux derniers prénoms pour comprendre.
hin :o
bah ca voles bas :o
Et eoncre, t’as pas tout vu. Tiens, ça a dû passer inaperçu dans ma massquote précédente, ç’eût été dommage. :ane:
On reprend la course vers la bab d’or, monsieur et madame Haymusic ont des filles:
[spoiler]Blagues à bide…
Blagues à bide Haymusic[/spoiler]
Moi c’est venu instinctivement :neutre:
Ca m’étonne pas de toi ! :whistle:
Et eoncre, t’as pas tout vu. Tiens, ça a dû passer inaperçu dans ma massquote précédente, ç’eût été dommage. :ane:
[spoiler]Blagues à bide…
Blagues à bide Haymusic[/spoiler]
déprimant :peur:
déprimant :peur:
Cible atteinte! :sol: