:ouch:
Kapri qui fait des blagues de saÿske ! :ouch:

C’est une blonde qui rentre dans un sex-shop et mate les godes.
Elle dit au vendeur :
- “Bon je vais prendre le bleu… le jaune… et puis aussi le gros rouge.”
Le vendeur :
- "Pas de problème pour les deux premiers…
par contre, pour l’extincteur, faut voir avec le patron…"
:paf:

Kapri qui fait des blagues de saÿske ! :ouch:
vi :riva: mais je vais me reprendre de suite :oui:
Les perles des mairies…
« Les ralentisseurs que vous avez mis devant lécole sont trop hauts, ma femme se fait sauter 4 fois par jour ! »
« Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie, ya plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant »
« ça sert à quoi de faire des activités pour les vieux puisquils sont inactifs »
« Mes impôts pour la commune, jaimerais bien els voir dans les trous de la toute et pas dans votre poche »
« Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi »
« Si les morts votaient, cest sûr que vous seriez battus à force de vous en du cimetière »
« Est-ce quon ne pourrait pas déplacé le bal du 14 juillet au 15 août ? »
« Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table »
« Jai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses lune !
Ou cest comme çaOu cets pas autrement ! »
« De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ?
De mes intérêts ou de conneries comme de refaire des routes qui vont encore bien ? »« Jai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question :
Cest avec notre argent que vous écrivez des âneries pareilles ? »« Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chiens dans les rues ! même si ce nets pas vous qui les faites personnellement »
« Le maire est une vraie mafia à lui tout seul »
« Jai toujours voté comme il fallait, cest à dire pour celui qui a été élu »
« Le toit de léglise fuit depuis 2 ans et la vierge est toujours mouillés.
Faites quelque chose pour elle svp monsieur le maire »« Nous sommes la commune française ou il y a le plus de chômage au monde »
« Mes taxes elles servent des feux dartifice au 14 juillet »
« Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n rien dautre à foutre »
« Cétait une cabine téléphonique ou il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que jai voulu mettre ne rentraient pas »
« Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, jen ai entendu depuis des centaines dannées »
« Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne »
« On ne vous demande pas de faire grand-chose, sauf den faire beaucoup »
« A la mairie, vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre, mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens »
« Sil faut gueuler pour que lon mentende, alors attention parce que je vais parler plus fort »
« Etre élu cest facile pour vous, parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché »
« Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin ou il était surement bourré, il a fini par rentrer dans sa femme ! faut lfaire ! »
« Si cest le maire qui est chargé denlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme ? »
« Vous êtes le maire, cest à dire le président de la république de la commune ; moi à votre place, je moccuperais un peu plus gentiment des femmes de la commune qui nont pas dhomme à se mettre sous la main »
« La responsabilité de tous les accidents que jai eues nest pas pour moi mais pour les routes ou je circule qui ne sont pas en état deconduire »
:MDR :MDR :MDR
'Tain ya du lourd là !!
Au retour d’une sortie dans la forêt, l’institutrice demande aux éléves de citer les noms de bois “durs”.
Plusieurs mains se lèvent. “Oui mon petit Thomas!!”
“- Du sapin madame!!”
"Non !! Le sapin n’est pas un bois dur mais au contraire assez tendre…A toi sophie!!"
“- Du chêne !! ?”
" Oui Sophie, c’est un bois très dur , mais il y a encore plus dur… Quelqu’un a une autre idée?"Et là il y a Toto, tout au fond de la classe, près du radiateur, qui lève la main:
“- Le cul de ma mère”Habituée aux frasques de toto, l’institutrice ne s’énerve pas et répond:
“Encore une de tes bêtises, Toto. Peux-tu m’expliquer ce qui te fait sortir de telles grossieretés?!”“- C’est que madame, on a l’habitude de jouer à cache-cache avec ma soeur, et l’autre jour j’étais caché sous le lit de mes parents, ils sont rentrés dans la chambre, et mon père il a dit à ma mère:
“Montre moi ton cul que je te le rabotte”… Eh bien je vous assure madame, ça a duré une heure et je n’ai pas vu tomber un seul copeau!”
:riva:

PicRage:
ben ?! j’te croyais mort
Non, j’étais juste passagèrement décédé. :oui:
ah, ouf :ane:

ah, ouf :ane:
Eh ben moi j’avais pas eu le temps de le dire. :ane:
:nexath
c’est vrai, que “ou”, ça fait un peu nul :paf:

c’est vrai, que “ou”, ça fait un peu nul :paf:
Y a aussi que ça entraine souvent un petit “DTC”. :neutre:
ou, pas où ! [:eveden]
pis fais gaffe, poulpy, j'ai vu fb pas loin, alors les appals, j'me méfierai :peur:
Le vieux marquis de la palavoine vient de décéder.
Le majordome demande à la marquise :
- Madame, puis-je faire la toilette du mort ?
- Allons blase ! Un peu de respect. Vous pourriez dire la toilette de monsieur au lieu de la toilette du mort !
Une heure plus tard le majordome va retrouver la marquise :
- Madame, il y a les croque-monsieur qui attendent pour emporter le corps.

Le vieux marquis de la palavoine vient de décéder.
Le majordome demande à la marquise :
- Madame, puis-je faire la toilette du mort ?
- Allons blase ! Un peu de respect. Vous pourriez dire la toilette de monsieur au lieu de la toilette du mort !
Une heure plus tard le majordome va retrouver la marquise :
- Madame, il y a les croque-monsieur qui attendent pour emporter le corps.
:MDR ²²²²²²
Toto donne des coups de poing sur son radio-cassette. Sa mère lui demande pourquoi il fait ça. Toto répond alors :
-Parce que c’est marqué “tape”.