fatigue persistante…et nerfs fragiles:o(
Sinon moral ok.
La forme est partie en vacances et le moral est là où il est :ane:
On va dire petit coup de fatigue passager.
contente :bounce:
maintenant je suis super contente :icon_biggrin:
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
merci :whistle:
un peu fatigué, moral un peu soucieux, mais ça roule ![]()
Bonne humeur et content :bounce: :bounce:
Content ![]()
Un bon ami a réussi son examen ![]()
contente ! :bounce:
C’est bon donc t’as déjà le pot d’échappement pour ta Porsche ! :bounce:
[:skyos]
bien ![]()
:o
mauvaise + Mal de crâne carabiné
mauvaise + Mal de crâne car picolé
[:jeanpopol]
Je suis content d’être parti du taf, y en a qui auraient bouffé des palettes si j’étais resté un peu plus longtemps :oui:
Hormis ça la forme revient doucement :oui:
Moral pas bon du tout… Une vision noire des choses sur tous les plans (personnel, micro, macro…).
Dans un premier temps, il faut que j’arrête de lire les actualités dans les quotidiens (vecteur principal de mauvaises nouvelles…et cela permettra d’économiser quelques euros chaque semaine)…:paf:
A force de subir cet environnement hostile, je crois que bientôt je vais fondre un plomb :peur:
Heureusement que le travail permet un peu d’oublier cela (par ailleurs j’ai du mal à entrer dans le sujet :sad:)
Edité le 11/07/2008 à 10:59
Moral pas bon du tout… Une vision noire des choses sur tous les plans (personnel, micro, macro…).
Dans un premier temps, il faut que j’arrête de lire les actualités dans les quotidiens (vecteur principal de mauvaises nouvelles…et cela permettra d’économiser quelques euros chaque semaine)…:paf:
Moi mon seul rendez vous d’actualité quotidien est ça. :whistle:
Moral correct mais sans plus ![]()
bonne humeur
ce week end ya mon tonton qui vient [:woohoo]
vais pouvoir faire rattraper a madame chavroux une infime partie du temps que j’ ai passé avec sa famille :icon_biggrin:
mauvaise :o
Ca va ! Sans plus !