C’est quoi ces mesc qui ne boivent pas un coup de champ, Hé faut sortir le dimanche
ça passera avec le temps :neutre:
[spoiler]http://kay.smiley.free.fr/images/1230.gif à distance pour la peine[/spoiler]
http://img175.imageshack.us/img175/9864/gpetillanteio8.th.gif
je vous offre une flûte pour la peine vous êtes preneur au moins car se sera pas tous les jours.
Je supporte pas le champagne :o
C’est quoi ces mecs qui ne boivent pas un coup de champ, Hé faut sortir le dimanche
Y a pas que le champ dans la vie :o
[spoiler]Y a aussi la mirabelle, l’aquavit, la Grimbergen :ane:[/spoiler]
C’est quoi ces mesc qui ne boivent pas un coup de champ, Hé faut sortir le dimanche
Disons que le Champagne par rapport à un bon Crémant d’Alsace ou de Bourgogne… enfin voilà quoi :o
De bonne humeur
Demain je quitte le bahut à 3h, le vendredi des cours pas trop chiatiques, pas cours Lundi, ni Mardi Matin, et je pars en Angleterre Mardi à 14h :oui: Jusqu’à Dimanche 15h … Mais se taper la France (Chui du Suwd Oueyst :o ) et la Manche …
Trop hâte de bouffer du miam anglais :miam:
Edité le 19/03/2008 à 21:51
J’suis d’humeur massacrante… :@
Vous savez ces journées ou tout arrive… bah c’est arrivé…
Oh que non KaPri loin de moi cette idée, mais avoue qu’un petit coup de champ de temps en temps n’est pas de refus, et puis toi qui veut un calin , pour te réchauffer rien de mieux que mon remède:super::MDR
j’bois pO d’alcool et j’aime pO le champ :neutre:
pis se “soigner” avec de l’alcool… plutôt bof comme thérapie
Salut les amis, neige hier soir, soleil ce matin et gelées fortes de quoi commencer une bonne journée.
A bientôt
L’orage est passé, le calme revient… ça va déjà mieux :oui:
Y a plus qu’à espérer que cette année 2008 soit moins éprouvante…
gnéhéhééééé je veux une clooooope
2 jours que j’ ai plus de patch la cay vraiment trees tres tres tres dur !!!:frown:
gnéhéhééééé je veux une clooooope
2 jours que j’ ai plus de patch la cay vraiment trees tres tres tres dur !!!:frown:
C’est dans la tête que ça se passe tout ça :neutre:
Plus t’y pense, plus t’en a envie.
chavroux:gnéhéhééééé je veux une clooooope
Plus t’y pense, plus t’en a envie.
ouais faut que je penses au sayske a la place…madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue …CIGARETTE !!..et mayrde :frown:
la nuit est trop courte http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-167.gif
De mauvaise humeur
fatigué :arf:
chavroux: olivier357: chavroux:gnéhéhééééé je veux une clooooope
Plus t’y pense, plus t’en a envie.ouais faut que je penses au sayske a la place…madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue …CIGARETTE !!..et mayrde :frown:
madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue [:cyberjo]
Ah ouais dis donc ca marche bien eh !!! :paf:
père vert !
chavroux: Compte supprimé: chavroux: olivier357: chavroux:gnéhéhééééé je veux une clooooope
Plus t’y pense, plus t’en a envie.ouais faut que je penses au sayske a la place…madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue …CIGARETTE !!..et mayrde :frown:
madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue [:cyberjo]
Ah ouais dis donc ca marche bien eh !!! :paf:
père vert !
Mais non voyons !!! J’experimente ta tachnique :neutre:
ah bah pense a ta femelle bleue de 155chevaux au lieu de penser a celle des autres :o
:ane:
Le moral est bon…
Faut juste que je pense plus aux femmes
Plus ou plus ?
- selon moi :neutre: (pas de négation)
Le moral est bon…
Faut juste que je pense plus aux femmes
pense aux cigarettes :ane:
comme ça chavroux pourra penser aux femmes :ane: