C’est quoi ces mesc qui ne boivent pas un coup de champ, Hé faut sortir le dimanche
ça passera avec le temps :neutre:
http://kay.smiley.free.fr/images/1230.gif à distance pour la peine
http://img175.imageshack.us/img175/9864/gpetillanteio8.th.gif
je vous offre une flûte pour la peine vous êtes preneur au moins car se sera pas tous les jours.
Je supporte pas le champagne :o
C’est quoi ces mecs qui ne boivent pas un coup de champ, Hé faut sortir le dimanche
Y a pas que le champ dans la vie :o
Y a aussi la mirabelle, l’aquavit, la Grimbergen :ane:
C’est quoi ces mesc qui ne boivent pas un coup de champ, Hé faut sortir le dimanche
Disons que le Champagne par rapport à un bon Crémant d’Alsace ou de Bourgogne… enfin voilà quoi :o
De bonne humeur
Demain je quitte le bahut à 3h, le vendredi des cours pas trop chiatiques, pas cours Lundi, ni Mardi Matin, et je pars en Angleterre Mardi à 14h :oui: Jusqu’à Dimanche 15h … Mais se taper la France (Chui du Suwd Oueyst :o ) et la Manche …
Trop hâte de bouffer du miam anglais :miam:
Edité le 19/03/2008 à 21:51
J’suis d’humeur massacrante… :@
Vous savez ces journées ou tout arrive… bah c’est arrivé… ![]()
Oh que non KaPri loin de moi cette idée, mais avoue qu’un petit coup de champ de temps en temps n’est pas de refus, et puis toi qui veut un calin , pour te réchauffer rien de mieux que mon remède:super::MDR
j’bois pO d’alcool et j’aime pO le champ :neutre:
pis se « soigner » avec de l’alcool… plutôt bof comme thérapie ![]()
Salut les amis, neige hier soir, soleil ce matin et gelées fortes de quoi commencer une bonne journée.
A bientôt
L’orage est passé, le calme revient… ça va déjà mieux :oui:
Y a plus qu’à espérer que cette année 2008 soit moins éprouvante…
gnéhéhééééé je veux une clooooope
2 jours que j’ ai plus de patch la cay vraiment trees tres tres tres dur !!!:frown:
2 jours que j’ ai plus de patch la cay vraiment trees tres tres tres dur !!!:frown:
C’est dans la tête que ça se passe tout ça :neutre:
Plus t’y pense, plus t’en a envie.
chavroux:
Plus t’y pense, plus t’en a envie.
ouais faut que je penses au sayske a la place…madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue …CIGARETTE !!..et mayrde :frown:
la nuit est trop courte http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-167.gif
De mauvaise humeur
fatigué :arf:
chavroux:
olivier357:
chavroux:
Plus t’y pense, plus t’en a envie.ouais faut que je penses au sayske a la place…madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue …CIGARETTE !!..et mayrde :frown:
madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue [:cyberjo]
Ah ouais dis donc ca marche bien eh !!! :paf:
père vert ! ![]()
chavroux:
Compte supprimé:chavroux:
olivier357:
chavroux:
Plus t’y pense, plus t’en a envie.ouais faut que je penses au sayske a la place…madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue …CIGARETTE !!..et mayrde :frown:
madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue ,madame chavroux toute nue, madame chavroux toute nue [:cyberjo]
Ah ouais dis donc ca marche bien eh !!! :paf:
père vert !
Mais non voyons !!! J’experimente ta tachnique :neutre:
ah bah pense a ta femelle bleue de 155chevaux au lieu de penser a celle des autres :o
:ane:
Le moral est bon…
Faut juste que je pense plus aux femmes ![]()
Plus ou plus ?
- selon moi :neutre: (pas de négation)
Le moral est bon…
Faut juste que je pense plus aux femmes
pense aux cigarettes :ane:
comme ça chavroux pourra penser aux femmes :ane: