:) Humeur du jour/moment :(

Mauvaise humeur :@
Me suis réveillé trop tôt pour un dimanche, mal réveillé en plus, et le temps que j’encaisse mon heure de réveil je me suis souvenu qu’on changeait d’heure et qu’il était donc une heure plus tôt que tôt :grrr:

mauvaise aussi,pour les même raison…

Et en plus j’ai l’impression de m’être chopé un bon coup de froid, j’ai qu’une envie c’est de me blottir sous ma couette, mais mes parents passent me voir ce midi, donc blabla, sûrement resto, … :frowning:
W-E de m*rde …

tout va bien :o

Encore pire qu’as 9h ce matin…après 2 heures a essayé de faire démarré cette saloperie impossible…
Je vais le tué :paf:

fatigué, me sens pas en forme mais sinon le moral fait d’aller
par contre fait vraiment dégueu dehors ça donne vraiment envie, 6 mois d’automne et on entame les 6 mois d’hiver…à part ça y’a pas de changement climatique :ane:

Moral au beau fixe.
Pour la 1ere fois depuis un moment j’ai passé une super nuit réparatrice, bon par contre c’est clair que le temps dehors ne fait pas envie :confused:

Ben moi c’a va
humeur plutot positive à tendance blagueuse :smiley:

  • moral bien :slight_smile:

  • tête dans du coton, car rattrapage au boulot de la semaine d’absence

http://smileysdereve.chez-alice.fr/musique/024.gif Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y’a des matins comme ça :slight_smile:

et je peux dormir une heure de plus :bounce:

Zen je dirais :sol:

a va bien pour le moment, fais un “gros dodo” de presque 8h ça me change, pis dernier jour de la semaine

J’ai le sourire :smiley:

Je suis de bon hummer, la preuve :

Je suis de super bonne humeur!!!

Crevée, ce week encore un week aller / retour avec l’ancien appartement, je rends les clefs demain

et envie de rire ou de pleurer, je ne sais pas, mon ex m’a appris aujourd’hui qu’il allait être papa (il est avec sa copine depuis juillet, sont hyper rapides)

une partie de moi s’en fou, et une autre est touchée :neutre:

il est quand même un peu bizarre lui :paf:
bon courage pour les derniers voyages
Edité le 02/11/2007 à 19:59

bouarf …
fatigué (pitite qu’à pas voulu se coucher avant 11h30) , pas trop la forme (reste de la gueule de bois d’hier), vraiment mais alors vraiment pas envie de bosser, d’ailleurs la simple idée me rends malade (du ciboulot), mal la gorge, le livre que je lis qu’est pas gai et qui à mon avis va mal se finir, en plus j’ai pas la suite (va falloir aller à la fnac ce midi).
bref un gros bof

ché pO :neutre:

certains éléments censés être positifs qui en même temps me mettent pleins de doutes… c’est assez perturbant :confused:


:non: SA je ne te donnerai pO 35 € :D

Plutôt de bonne humeur (c’est assez rare pour le souligner :paf: )

Envie de dézinguer personne aujourd’hui :icon_biggrin: